CRISTIANO RONALDO HISSE SA BIEN-AIMÉE SUR LES HAUTS SOMMETS

Actualités

CRISTIANO RONALDO HISSE SA BIEN-AIMÉE SUR LES HAUTS SOMMETS

Voilà enfin le documentaire sur Georgina Rodriguez diffusé sur Netflix. La compagne de Cristiano Ronaldo a du vivre l’une des plus belles journées de sa vie ce 27 janvier jour de sa naissance il y a 28 ans. La grande tribu était réunie à Dubaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Un film sur Netflix, c’est un cadeau hors du commun que peu ont la chance de recevoir dans leur vie. Géorgina Rodriguez a eu droit à cela. Et quand un des sportifs les plus riches du monde, et surtout les plus philanthropes, fait un cadeau hors du commun, cela n’étonnerait pas plus d’un. Le célèbre attaquant Cristiano Ronaldo plus que jamais amoureux de la maman de sa petite dernière Alana Martina, a orchestré un programme incroyable au coeur de Dubaï pour celle qui lui donnera ses deuxièmes jumeaux. On aurait fort peu parié sur le romantisme débordant du footballeur !

Un anniversaire féerique à la cité de tous les rêves

Illuminer Burj Al Khalifa du visage et des initiales de Georgina Rodriguez a couté la modique somme de 50000 livres pour Cristiano. Une malle Louis Vuitton de plus d’un mètre de haut ce fut bien fort pour le présent de l’année dernière, l’heureuse compagne de CR7 a eu droit à une publicité rien pour elle sur la plus haute tour du monde qui s’est éclairée d’extraits du documentaire de Géorgina sur Netflix et un beaux message signé de Ronaldo « Joyeux anniversaire Geo ».

Toute la tribu, le quintuple ballon d’or, Géorgina, Cristiano Jr, Alana Martina, Mateo et Eva, ont diné en face du plus célèbre monument de pas moins de 828 mètres, enivrée du bonheur de l’ex-mannequin hispano-argentin qui a savouré un anniversaire spectaculaire en famille pour ses 28 ans.

« C’est ainsi que se termine cette journée passionnante ❤️ Je ne trouve pas les mots 😭 Merci, Merci et Merci @cristiano Vous ne pouvez pas me rendre plus heureuse chaque jour 💖🌟 Merci @dubai de toujours nous traiter si bien et de nous faire nous sentir chez nous 🙏 Merci à vous tous qui avez travaillé pour rendre ce jour si spécial 🌟 Et merci à vous tous qui êtes toujours là et qui vous vous réjouissez de mon bonheur et celui de ma famille 💐❤️ Je vous aime de tout mon cœur », a écrit la belle brune.

La petite tribu de Cristiano Ronaldo au sommet du monde

Le footballeur et sa compagne savourent la gloire

Georgina Rodriguez face à son ultime cadeau d’anniversaire : son nom et son visage éclairant la plus haute tour du monde

Trêve chaleureuse sous le soleil d’Arabie

L’attaquant de Manchester United a quitté la ville britannique bien grise pour s’offrir une semaine douce à Dubaï avec sa famille. Bronzette d’abord au vu des photos partagées sur les comptes d’un des couples le plus médiatisé des réseaux sociaux et petite fiesta sur le sable pour le bonheur des petits heureux de se sentir en plein été, eux qui vivent dans la grisaille hivernale du Royaume-uni.

« Le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changéJe sais ce que c’est de ne rien avoir, je sais ce que c’est de tout avoir. Je suis passée de la vente d’articles de luxe au fait de les porter sur le tapis rouge. J’ai des millions de followers et je suis la femme de l’homme le plus suivi au monde. » extrait du documentaire

La petite tribu de Cristiano Ronaldo en vacances d’hiver sous le chaud soleil de Dubaï

La petite tribu de Cristiano Ronaldo en vacances d’hiver sous le chaud soleil de Dubaï

CR7 fait bronzette sur l’une des belles plages des Émirats Arabes Unies

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]