INTERVIEW : MOUNA REDA APRÈS LA SORTIE DE SON MASHUP DE TROIS CHANSONS

Culture

INTERVIEW : MOUNA REDA APRÈS LA SORTIE DE SON MASHUP DE TROIS CHANSONS

           
     

Mouna Reda, une artiste qui jongle avec succès entre une carrière professionnelle exigeante et sa passion pour la musique, dévoile ses secrets pour maintenir cet équilibre délicat tout en nous parlant de son amour pour la chanson.

La chanteuse Mouna Reda pose pour une photo

  • Vous chantez principalement sur l’amour, ce qui est passionnant, et c’est aussi un sujet grâce auquel vous pouvez toucher un large public qui peut s’identifier à vos interprétations. Tout cela en gardant cette touche qui vous différencie de plusieurs chanteuses et chanteurs. Est-ce que cela a été bien étudié de votre part, ou bien le choix de ce thème reflète votre style et ce que vous aimez personnellement dans la chanson ?

En ce qui concerne le choix de chanter principalement sur l’amour, cela reflète en grande partie mon style et mes préférences personnelles en musique. Je ne m’impose pas de restrictions en termes de genre ou de thème, mais je suis profondément attirée par des chansons qui me touchent au niveau des paroles ou de la mélodie. Je veille à interpréter les chansons d’une manière qui reste fidèle à ma personnalité, en mettant en avant ma propre identité dans mes performances. Mon objectif est de refléter ce que j’aime et de faire des choix artistiques qui me distinguent des autres.

  • Vous ne trouvez pas de difficultés à réunir entre le monde professionnel et cette passion de la chanson ? Serait-il possible de nous dévoiler votre secret ?

Réunir ma passion pour la musique et mon engagement professionnel peut être un défi, mais je m’organise de manière à répartir mon temps et mon énergie de manière équilibrée. Je ne me limite pas au chant, car je suis également impliquée dans d’autres activités artistiques et je collabore avec des marques. Je comprends que cela représente un travail considérable, mais ma motivation est le moteur qui me pousse à continuer sans m’épuiser. J’apprécie également passer du temps avec ma famille qui m’a toujours soutenu, ce qui me permet de trouver un équilibre. Mon secret, c’est de chanter par amour de l’art plutôt que pour la visibilité. La musique m’apporte un soulagement, un changement d’idées, et elle renforce ma motivation dans tous les aspects de ma vie.

  • Pouvez-vous nous parler un peu de votre enfance et de ce que vous aimiez chanter lorsque vous étiez moins jeune ?

Mon enfance a été marquée par deux passions majeures : le sport et le chant. Je me souviens avoir consacré la majeure partie de mon temps à la pratique sportive et au chant. Cependant, après mûre réflexion, j’ai décidé de suivre la voie de chanteuse plutôt que celle d’athlète. Cette décision découle de ma profonde affection pour la musique et de la satisfaction que j’en retire. C’est une passion qui a perduré depuis mon enfance, et c’est ce qui me pousse à persévérer dans ma carrière musicale aujourd’hui.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *