DANSE AVEC DIOR

Mode

DANSE AVEC DIOR

Dior célèbre la danse et vous invite à lâcher prise, pour un instant de grâce à vivre passionnément depuis chez vous. Des cours en ligne accessibles à tous, et disponibles sur Instagram et YouTube. 

Décidément ce confinement aura libéré tellement d’énergies, d’idées et de souffles créatifs, célébrant le génie humain dans toute sa diversité. Alors pas de jugement, pas d’étonnement, plutôt des réjouissances et des inspirations à tirer de chaque initiative. Et quand cela émane naturellement de grandes griffes faiseuses de styles, de tendances et de modes, on prend et on se nourrit, pourvu que ça dure, pourvu que la beauté devienne universelle, qu’elle n’ait de codes que ceux de l’art et de l’expression du partage.

Dior lance ainsi des cours en ligne de danse, célébrant ainsi cette discipline chère au coeur de Christian Dior, qui a notamment signé les tenues du ballet Treize danses, de Roland Petit. Afin d’adoucir le confinement en éveillant vos sens, la Maison s’entoure de ses fidèles complices pour vous proposer des cours et des ateliers chorégraphiques exaltant la beauté du corps et l’art du mouvement. Une échappée merveilleuse, au gré de trois escales, menées par Germain Louvet, danseur étoile du ballet de l’Opéra national de Paris, mais aussi par Sébastien Bertaud, de l’Opéra national de Paris, en duo avec le danseur étoile Friedemann Vogel, et par Eleonora Abbagnato, étoile du ballet de l’Opéra de Paris et directrice du ballet du Teatro dell’Opera di Roma, le tout dans une symbiose parfaite avec Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de la maison française qui avait déjà signé une collection hymne à la danse voilà 3 ou 4 saisons.

Paris Fashion Week Spring/Summer 2019 – Christian Dior – Catwalk Featuring: Model Where: Paris, France When: 24 Sep 2018 Credit: First View/Cover Images **Not available for publication in USA**

En confinement ou pas, le plaisir de vivre des instants pour soi chez soi, semble être le nouveau modèle de vie que compte bien explorer les grandes griffes de luxe, rapprochant ainsi la mode de toutes les autres expressions artistiques, sans limites aucunes.  

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]