DECES DE LA REINE ELIZABETH : WILLIAM ET KATE, HARRY ET MEGHAN, LE FOUR FAB SE REFORME

Actualités

DECES DE LA REINE ELIZABETH : WILLIAM ET KATE, HARRY ET MEGHAN, LE FOUR FAB SE REFORME

Hip Hip Hourra ! Hip Hip Hourra ! Hip Hip Hourra ! … aussi pour ce four fab qui revient ! Cela fait deux années que William et son épouse Kate et son frère Harry et son épouse Meghan qu’ils sont éloignés, depuis le départ de ces derniers loin du Royaume-Uni vers la Californie.

Tout de noir vêtus, les petits-fils de la reine Elizabeth ont mis de côté leurs différends et se sont réunis pour se recueillir sur la dépouille de leur grand-mère et lui rendre hommage. William, Harry, Kate et Meghan ont offert une image bouleversante en quittant le château de Windsor pour marcher à quatre et contempler les milliers de fleurs qui jonchent les rues de la capitale.

LE ROMAN MEGHAN & HARRY VA-T-IL RYTHMER L’ÉTÉ?

Le nouveau prince et princesse de Galles, encore émus de leur nouveau titre semblaient complices lors de leurs retrouvailles à quatre avec le duc et la duchesse de Sussex, séparés depuis près de deux années.

Les deux couples étaient en froid avéré, les frères ont pris chacun des «chemins différents», comme ils l’avaient déclarés. Les épouses elles ont également alimenté, bien avant le départ des Sussex, les gros titres des tabloïds pour ce qui semble peut-être devenir des tensions futiles. L’avenir montrera la force des liens des deux frères après l’effervescence et l’émotion de la perte de la reine Elizabeth. En tous les cas, une réconciliation des enfants du nouveau roi, serait un événement heureux qui pourrait aller dans le sens des objectifs de Charles III, proclamé souverain d’Angleterre depuis ce samedi 10 septembre soit deux jours après le décès de la queen.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]