DÉCOUVRONS LA STAR DE SQUID GAME, HOYEON JUNG !

Actualités

DÉCOUVRONS LA STAR DE SQUID GAME, HOYEON JUNG !

Hoyeon Jung : l’icône planétaire de Squid Game vient d’hériter du titre d’égérie de Louis Vuitton. 

Lee min ho, sungri, suzy, BTS ou encore de nombreux noms venant de l’Asie… les vrais fans du drama coréen me comprendront !

Squid game ou rectangle, triangle et rond, on ne parle plus que de cette série sortie il y’a quelques jours sur Netflix.

Bien évidemment, il n’y a pas que la série qui a battu des records fous sur les réseaux sociaux mais ses acteurs aussi dont Hoyeon Jung.

Un phénomène mondial

Squid game is the new la casa de papel et Hoyeon Jung is the new Tokyo !

Pour les personnes qui n’ont toujours pas eu le temps ou l’ambition de voir ce petit bijou sud-coréen, nous vous encourageons à le faire.

Il s’agit d’une mise en scène de plusieurs individus qui ont des dettes de millions. Certaines décident alors de participer à un jeu avec une victoire d’une fortune alléchante.

Revenons à notre Tokyo sud-coréenne, le mannequin de 1m76 a dépassé toutes les stars coréennes sur Instagram. La jeune femme de 27 ans a vu sa communauté s’agrandir, en seulement 3 semaines elle est passée de 410 000 abonnés à 18,9 millions d’abonnés. Énorme, non ?

Une nouvelle star des podiums de mode

Tellement devenue un véritable phénomène mondial que Hoyeon Jung est élue ambassadrice de la marque de luxe Louis Vuitton, une signature luxueuse qui fait rappeler le premier amour et le premier pas vers le prestige, qui est le mannequinat !

Lèvres pulpeuses, carré court avec une petite frange, discrétion et yeux pleins de tristesse, le numéro 67 du « squid game » a su séduire le monde entier en 9 épisodes seulement.

Le doux visage qui éclairait la noirceur de la série était prêt à tout pour réunir sa famille dans une belle et grande maison, la jeune fille fait preuve d’une patience physique d’homme. Son énergie illimitée nous a touchés en tant que spectateurs.

La star devenue internationale a commencé par un autre parcours mais toujours aussi artistique, à l’âge de 16 ans lorsqu’elle était encore une adolescente perdue, sa mère lui avait pris la main vers la voie du mannequinat en raison de sa grande taille.

Elle a donc participé à Korea’s next top model et a fini parmi les finalistes. Elle a ensuite signé pour La plus grande agence de mannequins coréenne Esteem Models et a défilé pour plusieurs marques très connues comme Louis Vuitton, Marc Jacobs, Fendi, Dolce & Gabbana, Chanel ou encore Burberry.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]