DÉFILÉ CHRISTOPHE GUILLARMÉ FLASH BACK DE L’HIVER DERNIER

Mode

DÉFILÉ CHRISTOPHE GUILLARMÉ FLASH BACK DE L’HIVER DERNIER

C’est un habitué du tapis rouge du Festival International du Film de Marrakech et ses robes arborées par nombres de stars parisiennes illuminent chaque année le ciel étoilé de la ville ocre. Christophe Guillarmé vient de mettre en ligne son défilé pour sa collection Fall/Winter 2020, inspirée du mythe de la reine Cassiopée au Balajo pendant la semaine de la mode à Paris en février dernier. Une jolie Première pour les addicts de la marque. 

Des Miss France à Nawal Debbouze en passant par nombre de visages de la télévision et du cinéma français, toutes raffolent des toilettes sexy et si féminines signature du créateur français. Le natif d’Antibes de 43 ans a fait ses premiers pas dans les ateliers du grand couturier Jean-Charles de Castelbajac, puis crée sa propre griffe en 1998, animé déjà d’un grand talent et d’une audace affirmée à seulement 21 ans. Rock, glamour et féminité assumée, voilà l’univers que réussit le talentueux styliste qui joue depuis plusieurs années dans la cour des grands créateurs de luxe. Mais ce qui fera la grande ascension de Christophe Guillarmé, c’est résolument son omniprésence sur les tapis rouge cinéma, que ce soit au festival de Cannes ou encore à celui de Marrakech.

En ces temps de crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus et à la veille de la Semaine de la Haute Couture Paris, sans public qui démarre le 25 janvier et à laquelle le créateur ne prendra pas part, les nostalgiques trouveront sur ce lien son dernier défilé Fall/ Winter 2020/2021 diffusé en ce moment sur youtube.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]