DEMI MOORE ANNONCE LA MALADIE DU PÈRE DE SES ENFANTS DANS UN MESSAGE ÉMOUVANT

Actualités

DEMI MOORE ANNONCE LA MALADIE DU PÈRE DE SES ENFANTS DANS UN MESSAGE ÉMOUVANT

La sublime brune qui a formé avec Bruce Willis l’un des couples les plus iconiques du cinéma hollywoodien a posté un message sur sa page instagram pour annoncer la maladie de son ex-mari. 

« Aux incroyables fans de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. À la suite de cela et avec beaucoup de considération, Bruce s’éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui. C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien continus. Nous traversons cela dans une unité familiale forte … Comme Bruce le dit toujours, « Live it up » et ensemble, nous prévoyons de le faire.
Amour,
Emma, Demi, Rumer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn » a ainsi écrit l’héroïne de « Ghost » accompagnant son message d’une très belle photo d’elle, de son mari et de leurs trois filles.

Demi Moore et Bruce Willis se sont mariés en novembre 1987 et se sont séparés en juin 1998. L’acteur qui a commencé sa carrière en 1980 et a crevé les écrans dans entre autre « Le Cinquième Élément », « Armagedon », « Sixième Sens », a épousé le top model Emma Heming en 2009 avec laquelle il a eu deux enfants. Bruce Wilis est toujours resté uni avec sa première femme et ses filles à tel point qu’il a même assisté au mariage de Demi Moore avec l’acteur Ashton Kutcher.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]