DES CÉLÉBRITÉS QUI ONT DU CHIEN

Célébrités, Uncategorized

DES CÉLÉBRITÉS QUI ONT DU CHIEN

Toutous et stars ont toujours formé des duos inséparables que ce soit lors d’événements dédiés pour les chiens, salons, festivals et même des awards en bonne et due forme, ou sur les tapis rouges, les plateaux de télévision et de tournage cinéma. Mini joujous ou gros bergers, certains sont hissés au rang de people et leurs maitres en sont gaga…

CHIENS COURONNÉS

Dans l’univers des têtes couronnées, les chiens sont rois. Si Kate Middleton adore son petit cocker noir, Lupo, adopté juste après ses noces avec le prince Williams en 2011, pour lui tenir compagnie en l’absence de son mari parti pour son service militaire, les chiens de la reine Elizabeth étaient au coeur du début de l’histoire de Meghan Markle avec la cour royale britannique. En effet l’épouse du prince Harry voue comme sa belle-mère un amour inconditionnel pour les petites boules de poils, un tendre point commun qui a contribué à faciliter leurs relations. La duchesse de Sussex a pu embarquer Guy, son beagle en Angleterre. Mais c’est de loin la souveraine qui est maitresse en la matière. Elle a élevé plusieurs générations de Corgis dont elle a reçu le premier, Susan, en cadeau d’anniversaire pour ses 18 ans en 1944. Le dernier de cette tribu de Corgis, Whisper, adoptés par la reine d’Angleterre, est d’ailleurs mort en octobre dernier, Willow lui, est décédé en avril de la même année. Les Dorgis, Candy et Vulcan sont les derniers chiens que la monarque possède encore.

De leur côté, les Obama ont marqué leur deux mandats par une image chaleureuse et sympathique d’une famille unie et soudée avec leurs deux filles Sacha et Malia. Ce tendre tableau de la Maison Blanche était complété par leurs deux beaux chiens d’eau portugais, Bo et Sunny qui ont coulé des jours heureux notamment dans le Bureau Oval.

Côté stars, la liste est longue de ceux qui ont un animal de compagnie, si Taylor Swift préfère les chats, ils sont plus nombreux à ne jurer que par les chiens. Certains en font un accessoire de mode comme Paris Hilton qui n’hésite pas à parer de bijoux et autres déguisements fashion, ses chiens adorés jusqu’à leur dédier un petit palace miniature. Un manoir canin à deux étages avec air conditionné et meubles design d’une valeur de 325.000 dollars!

D’autres plus raisonnables, vivent au quotidien avec leurs toutous malgré leur agenda bien chargé. Amanda Seyfried, Miley Cyrus, Chrissy Teigen, Miranda Kerr, Natalie Portman, Reese Witherspoon ou encore Matthew McConaughey pour ne citer qu’eux, ne se séparent presque jamais de leurs quadrupèdes qu’ils embarquent partout.

Jessica Biel, Reese Witherspoon ou encore Gisele Bündchen sont elles dingues des gros chiens. La star de La Revanche d’Une Blonde a d’ailleurs bien pleuré à la mort de Moonie, le petit chihuahua qui partageait l’affiche avec l’actrice.

UGGIE, LE PARTENAIRE DE JEAU DUJARDIN DANS THE ARTIST

Il était devenu l’un des plus célèbres chiens d’Hollywood en jouant aux côtés de Jean Dujardin dans le célèbre film The Artist, réalisé par Michel Hazanavicius, dont l’épouse Bérénice Bejo incarnait le premier rôle. Impossible d’oublier la douceur, la tendresse et le talent de ce Jak russel terrier qui a tant donné à ce film et qu’il lui a valu non pas l’Oscar, comme son maitre dans le film, mais ses pattes sur le Walk Of Fame à Hollywood. Uggie est mort à 13 ans des suites d’un cancer de la prostate en août 2015, quatre années après la sortie du film. The Artist s’est vu consacré de 5 Oscars, 6 césar et 7 Baftas, devenant le film le plus récompensé de l’histoire du cinéma français et faisant de Dujardin le premier français oscarisé Meilleur Acteur. Quant à Uggie, il repose tranquillement avec un palmarès à faire rugir un chat (pas celui de Karl Lagerfeld), une douzaine de films, nombre de publicités, une Palme Dog à Cannes en 2011 et des Colliers d’Or à Beverly Hills en février 2012.

TOUTOUS ET STARS DU PETIT ÉCRAN

Fous de leurs chiens certains animateurs télé n’ont pas hésité à partager le micro avec leur amis chiens adorés. Le plus fou d’entre eux est incontestablement Christophe Dechavanne, avec son Jack Russell, nommé Adeck, blanc, à l’oeil maquillé en noir. Il était trainé partout sur les plateaux de son maitre, entre rigolades et ronfleries, jusqu’à devenir bien célèbre sur les émissions de la chaine Tf1 et avoir une peluche à son effigie. Un autre grand visage de la télévision française est connu pour embarquer son chien sur le plateau de son émission, ou plutôt sur le canapé. Et c’est Michel Drucker qui animait Vivement Dimanche aux côtés d’Olga, devenue elle aussi bien célèbre en prenant place chaque semaine sur le fameux canapé rouge. Morte d’un cancer des os en 2008, c’est Isia qui a pris place à l’antenne de la célèbre émission. L’adorable Border Collie a été sauvé de Roumanie et ne quitte jamais son maitre.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]