DS AUTOMOBILES MAROC S’ENGAGE POUR L’ART ET LE TALENT MADE IN MAROC

Lifestyle

DS AUTOMOBILES MAROC S’ENGAGE POUR L’ART ET LE TALENT MADE IN MAROC

Connue par son image de marque de luxe français, DS automobiles renforce son esprit avant-gardiste et son héritage légendaire lié à la fameuse DS des années 50, en lançant DS Art Talents, un concours de jeunes artistes marocains dans les disciplines de la peinture et la photographie.

Après l’expo inédite des œuvres de l’artiste peintre Noureddine FATHY, la tenue du « Marché des Créateurs by DS Automobiles » qui a mis en lumière artistes et créateurs marocains, DS Automobiles décide de mettre en avant la créativité artistique et faire émerger des talents en leur donnant une réelle chance de démontrer leurs capacités. Une initiative innovante qui vise à renforcer les liens de la marque française aux métiers d’art au Maroc ; un véritable appel à la création qui s’adresse aux artistes, créateurs et designers passionnés de peinture et de photographie. 

Après la première phase qui a vu des candidats s’inscrire au concours, la seconde phase consistera à juger les 10 finalistes qui seront invités à réaliser une oeuvre dans les deux disciplines du concours. La troisième phase elle, organisera une journée de présentation durant laquelle les présélectionnés présenteront leur projet devant un jury composé d’artistes de renom.

Les heureux gagnants de cette première édition se verront exposer leurs oeuvres au coeur de la prestigieuse DS Gallery un mois durant, non sans un vrai vernissage et un accompagnement sur le volet communication et relation publique. Un chèque cadeau d’une valeur de 20 000 DH chacun leur sera également attribué. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]