ELMALEH JUNIOR COTÉ COUR : RAPHAEL LE FILS DE GAD PREND LA POSE AU JUMPING DE MONTE CARLO


Monaco, Royautés

ELMALEH JUNIOR COTÉ COUR : RAPHAEL LE FILS DE GAD PREND LA POSE AU JUMPING DE MONTE CARLO


Lors du 15ème Jumping de Monte-Carlo, un des événements phares du Rocher, le jeune fils de Gad Elmaleh, a fait une belle apparition, accompagné de sa mère Charlotte Casiraghi et de sa grand-mère Caroline de Monaco. 


Vêtu d’un costume en lin et d’une chemise à rayures au ton gris bleu, Raphael était très élégant et a fait sensation auprès des monégasques. Le neveu du Prince Albert de Monaco qui a présidé l’inauguration de cet événement sportif capital dans la vie du Rocher, pose souvent avec sa maman en photos et depuis tout petit, surtout lors des diverses compétitions de la cavalière émérite. Le petit garçon de 7 ans s’est rarement fait remarquer auprès de son père, le célèbre humoriste marocain, sauf sur deux clichés notamment au Maroc, lors de petites vacances sous le signe de l’humour, loin des codes de la principauté.

Gad El Maleh est papa de Noé, 19 ans, qu’il a eu avec la comédienne Anne Brochet. Charlotte Casiraghi elle, s’est mariée avec le fils de l’actrice française Carole Bouquet, Dimitri Rassam, avec lequel elle a eu un petit garçon Balthazar, né en octobre 2018.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]