EN GANDOURA ET JABADOR, NAWEL DEBBOUZE ET SON FIANCÉ VOUS SOUHAITENT BONNE FÊTE

Célébrités

EN GANDOURA ET JABADOR, NAWEL DEBBOUZE ET SON FIANCÉ VOUS SOUHAITENT BONNE FÊTE

« Nous sommes tous les deux issus de familles nombreuses, et notre force vient de nos noyaux familiaux respectifs. Nous partageons les mêmes valeurs et cela allait sans dire que nos familles s’entendraient à merveille! Nous en sommes d’autant plus heureux »

La créatrice, entrepreneuse de mode et son fiancé Fouad Ben Kouider, arborent une tenue traditionnelle pour souhaiter bonne fête.

Depuis l’heureuse annonce de ses fiançailles en affichant sa bague en diamant au doigt, Nawel Debbouze a partagé un très beau cliché avec son homme, hymne à la fête de l’Aïd et à l’amour. Le couple apparait parfaitement uni jusqu’au bout du look des deux tourtereaux. Une gandoura pour elle et un jabador pour lui, très authentiques, couleur beige et rehaussés de broderies traditionnelles tout aussi sobres.

« Il a réussi à me surprendre une fois de plus ! C’est ce que j’aime aussi chez lui ! »

Craquants, les amoureux, rayonnent de bonheur depuis leur rencontre en novembre 2019 à Marrakech. « Je ne suis pas de nature fleur bleue, ni même dans le romantisme, mais il est vrai que dans notre première rencontre, nous nous sommes laissés prendre dans le tourbillon de l’amour et juste comme ça, sans le savoir, nous sommes devenu très romantiques l’un envers l’autre. Aussi bien lui que moi ».

Nawel Debbouze porte la bague de son fiancée Fouad Ben Kouider

Unis par un acte religieux avant la mort du papa des Debbouze en mars dernier, le couple ne cesse, de multiplier les apparitions romantiques en attendant la célébration de leur mariage à l’image de leur grand amour. Comme ce fut le cas en juin dernier où l’agent sportif belgo-marocain avait organisé un voyage à Monaco pour demander sa belle en mariage. « Un Ouiiiiiiiiiii pour la vie inchallah❤️💍 », avait écrit la petite soeur de Jamel sur sa page Instagram, accompagnant une photo sublime mettant en évidence ses yeux brillants et sa magnifique bague au doigt. «  Cette bague n’est pas juste un diamant à mes yeux. Je suis une femme et en effet je reste sensible aux belles choses. Ce qui me réchauffe le coeur c’est qu’il a fait faire ce bijou spécialement pour moi. Il n’en existe pas deux … elle est unique et représente parfaitement notre relation. Oui elle est unique! ». La jolie brune de 30 ans, a eu droit à un diner à l’hôtel de Paris à Monte Carlo et à une bague en diamant faite sur mesure et spécialement pour elle. Tout un programme qui avait commencé par un long séjour en Grèce début juin, concocté par le fiancé qui avait embarqué sa dulcinée peu avant en Grèce.

Nawal Debbouze et Fouad Ben Kouider lors de leur périple amoureux en Grèce

De sa résidence en Belgique, la petite protégée des Debbouze nous évoque son papa avec paix et sérénité, « J’ai le sentiment profond que mon papa est parti plus apaisé en sachant que Fouad était à mes coté », confie la créatrice de sacs à main. Depuis la mort de son papa le 14 mars dernier à Marrakech, Nawel semble apaisée dans les bras de son homme, « Nous nous sommes retrouvés avec Fouad … je reste persuadée que nous étions faits l’un pour l’autre et les âmes soeurs ne se rencontrent pas, elles se retrouvent ».

Nawel et son papa Ahmed Touzani, décédé le 14 mars 2021 à Marrakech

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]