ET QUI N’AIME PAS LE BALLON ROND ?

Actualités

ET QUI N’AIME PAS LE BALLON ROND ?

Nous avons tous vu le match du Variétés club de France joué par Macron hier, si Emmanuel a touché le ballon rond, plusieurs politiciens et membres de la famille royale ont laissé de côté leur pouvoir, protocole et costumes pour chausser les godasses et essayer le monde du sport le plus populaire au monde. Découvrons ensemble les couronnés qui aiment et pratiquent le foot.

Les politiciens Français amoureux du Football

Nous allons rester en France et nous allons fouiller un peu dans la vie de l’ancien président Français Hollande, cet homme toujours souriant était un footballeur et amateur de football. Avant d’être élu en 2012 et plus précisément en 2008, il a foulé les pelouses lors d’un match de charité pour l’association France Alzheimer. Hollande a vite renoncé à sa passion pour le ballon rond en affirmant qu’il n’était pas vraiment doué pour le football. Dommage pour lui, il aurait pu faire une bonne carrière au sein du Red Star, sans club de cœur…

Si Sarkozy est plus vélo que ballon rond, ce grand ami du Maroc ne passe pas inaperçu quand il assiste aux matchs du PSG. Ce fan inconditionnel du club parisien avait même reçu un maillot dédicacé par tous les joueurs parisiens à l’occasion de ses 64 ans, très classe comme cadeau, non ?

Qui dit football, dit pratique aussi… l’ancien président Français se sent pas très à l’aise en jouant le football, il a toujours préféré le vélo ! Pas mal comme sport aussi !

Entre amour et football

Notre avion spécial football nous a déplacés vers l’Angleterre pour savoir ce qui se passe de près dans la famille royale anglaise.

Si le beau gosse de la famille royale a déjà trouvé sa princesse charmante en la personne de Meghan Markle avec qui il mène la vie qu’il a toujours désirée depuis des années, cette dernière risque de ne pas lui faire oublier son premier et vrai amour qui est l’Arsenal ! Harry a déjà fait une révélation forte, la plupart de la famille royale supportait le club londonien.

L’ancien joueur d’Arsenal avait déjà révélé que queen Elizabeth supportait Arsenal aussi.

Reste à savoir si la reine est au courant de cette confession de Fabregas….

Même les familles royales ont des problèmes quand il s’agit de foot, comme nous tous d’ailleurs. Le premier héritier du trône William sort du lot et décide d’être un fan fidèle à Aston Villa en espérant que ses enfants suivront le mouvement.

Très dur Monsieur William, vu que votre femme est une grande fan de Chelsea ! On ne change pas une équipe qui gagne n’est ce pas Kate Middleton?

Tous les Français savent que le prince Albert II de Monaco est un fanatique de l’AS Monaco, le prince et ses enfants ne ratent aucun match, comme quoi ce ne sont pas les résultats qui comptent…

Et pour finir en beauté, nous allons vous parler d’un grand fan mais aussi un joueur de football professionnel issu de la famille royale de Brunei, Faiq Bolkiah. Le footballeur le plus riche du monde avait joué dans plusieurs clubs anglais avant de signer un contrat avec Maritimo Funchal en septembre dernier.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]