ÊTRE EN DIOR CHEZ TOI EN TOUTE ÉLÉGANCE

Mode

ÊTRE EN DIOR CHEZ TOI EN TOUTE ÉLÉGANCE

Le monde se reconfine pour une seconde vague du coronavirus et rester chez soi devient presque un mode de vie. C’est ce qui a motivé Maria Grazia Chiuri à créer une toute première collection home wear pour Dior. Et si nonchalance rimait avec élégance… chez vous.

« Dior Chez Moi » est ainsi baptisée cette jolie collection entièrement composée de tenues d’intérieur, imaginées par Maria Grazia Chiuri lors du confinement. Des créations faites de matières douces et d’imprimés raffinés qui célèbrent l’art de vivre chez soi en toute élégance. 

Des vêtements d’intérieur qui se distinguent d’abord par un motif spécial imaginé par Pietro Ruffo, un artiste romain, ami de la directrice artistique de la maison Dior qui a mêlé en un seul motif, les signes du zodiaque avec les éléments composants de la nature : ciel, terre, faune et flore, continents et constellations. Un délicat clin d’oeil à une passion superstitieuse de Monsieur Dior.

Le premier vestiaire home wear de Dior est un véritable panorama de tout ce que peut représenter la notion de pyjama, star des réseaux sociaux, faisant même objet de beaucoup de challenges en cette fin d’année bien spéciale. Il se fait l’ADN de cette capsule, se conjuguant en mode intérieur/extérieur, chic et confortable, tantôt parure de salon et de couette avec peignoirs, pyjamas-shorty, dessous-dessus en triangles craquants, pantoufles, bottines et mules de maison. Tantôt ensembles parfaits pour faire quelques foulées à condition que le temps soit plus clément. En toile de jouy, anoraks, sweats et robes à capuches sont irrésistibles. La collection « Dior chez moi » invite résolument au voyage intérieur de chacun.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]