FAOUZIA CHANTE AVEC JOHN LEGEND

Actualités

FAOUZIA CHANTE AVEC JOHN LEGEND

Le clip du fabuleux titre Minefields signé John Legend et Faouzia, sort demain jeudi 28 janvier. L’occasion d’en savoir plus sur cette jeune artiste maroco-canadienne devenue si vite une vraie diva qui chante dans la scène des grands.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par faouzia (@faouzia)

En ces temps moroses, il est bon de se délecter d’une chanson qui parle d’amour et quand il s’agit de la sortie du clip du fabuleux single, Minefields, co-écrit et interprété par John Legend et Faouzia, notre coeur fait boum boum à quelques jours de la Saint Valentin. Il faut dire que le thème de l’amour est au coeur du dernier album « Bigger Love » du grand chanteur américain et contient une chanson qu’il avait dédié à sa femme, le top model Chrissy Teigen, quand le couple avait perdu en couches, leur troisième enfant, prénommé Jack.

Minefields parle d’amour donc et de « tout ce que nous sommes prêt à faire pour retrouver un être cher », des paroles co-signées par la jeune marocaine qui rêvait de chanter avec on idole. «Travailler avec John sur ce disque était un rêve absolu devenu réalité. Je l’admire depuis que je suis enfant … J’ai été honoré qu’il veuille se joindre à moi et je ne peux vraiment pas imaginer la chanson sans lui » avait écrit sur youtube la jeune prodige, lancée dans la chanson dès son très jeune âge. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par faouzia (@faouzia)

La splendide brune de tout juste 20 ans, a baigné dans sa passion pour la musique au Canada, son pays d’adoption avec ses parents, partis s’y installer en 2005, Faouzia avait alors cinq ans. À quinze ans, les prix se succèdent et les distinctions aussi. Le succès arrive vite, très vite, grâce notamment à la magie des réseaux sociaux qui ont mené la native de Casablanca en juillet 2000, à signer avec Paradygm et à commencer des collaboration avec des géants comme le DJ et chanteur David Guetta en 2018 et le rappeur Ninho en 2019. 2020 aura donc été l’année de la consécration avec ce single chanté en duo avec l’un des chanteurs les plus populaires de la scène musicale américaine, John Legend, qui vient de signer sa performance à l’investiture de Joe Biden, avec ses deux grammys et son Oscar pour la Meilleur Chanson originale du film « Selma » en 2015. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]