FASHION WEEK MILAN : INDÉTRÔNABLE NAOMI

Mode

FASHION WEEK MILAN : INDÉTRÔNABLE NAOMI

Magnifique et solaire, Naomi Campbell a fait tourner les têtes lors du dernier Catwalk de Versace. Celle que l’on ne présente plus a une fois encore démontré qu’elle n’était pas prête de prendre sa retraite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naomi Campbell (@naomi)

Alors que la Fashion Week de Milan bat son plein et que les créateurs de mode rivalisent de faste et d’imagination, la sculpturale Naomi a accaparé toute l’attention par sa seule présence. Défilant pour sa marque italienne fétiche, elle est apparue dans des tenues épousant sa silhouette à la perfection. C’était presque à en oublier la raison du show : montrer la collection printemps/été 2022 de la maison Versace.

Plus radieuse que jamais, la mannequin, devenue maman à l’âge de 51 ans ne semble pas subir les outrages du temps. Discrète sur la naissance de sa petite fille en mai dernier, Naomi a finalement consenti à quelques confidences très tendres sur son expérience lors d’un récent talk show de la BBC. « Je suis heureuse, j’ai un bébé de rêve » a-t-elle déclaré avec émotion. Le top modèle s’est aussi extasiée sur le côté indépendant de son enfant qui fait apparemment déjà ses nuits de 12h et manifeste une vive intelligence. Quelle chance…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]