FASHION WEEKS : MILAN A FAIT SON MARATHON MODE

Mode

FASHION WEEKS : MILAN A FAIT SON MARATHON MODE

Depuis le 6 septembre les fashion weeks ont déroulé leurs podiums pour accueillir les tendances prêt à porter de l’été prochain. New York a ouvert le bal des défilés, Londres lui a emboité le pas, et Milan vient de clôturer ses cinq journées de shows pour laisser la place à Paris, l’ultime rendez-vous de ce marathon de la mode que rien ne semble perturber.

Milan éclate la planète fashion

Cette saison la capitale de la mode par excellence a bien porté son nom. La fashion week a livré un programme de folie avec entre autre le défilé de Kim Kardashian pour Dolce & Gabbana. Un vrai événement dans l’événement que la collaboration de la business woman avec la célébrissime maison de couture italienne. Plus que l’effet des 70 ans de Monclear, celui de l’influenceuse américaine a littéralement déplacé le tout Milan pour dire Ciao à Kim. En noir comme elle l’était sur la vidéo d’annonce de l’événement, KK était en black et platine pour sa crinière, en toile de fond de la scène du défilé qui a vu passer des silhouettes diverses, entre des pièces historiques ou des rééditions : corsets mythiques, robes moulantes, combinaisons, imprimés maison comme le léopard, mêlé à la dentelle, jeans dans tous ses états, le tout imprégné du glamour intemporel, véritable signature de la marque. La star de la télé-réalité est apparue à la fin du show dans un fourreau pailleté noir à bretelles, entourée du duo de la mode le plus renommé de la planète.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Autre petite étincelle de cette semaine italienne de la mode, la participation du top Deva Cassel au défilé du duo italien. La fille de Monica Belluci a en effet signé un passage enflammé sous les yeux de sa maman évidemment présente et installée au premier rang. Telle mère telle fille? Oui le moins que l’on puisse dire à voir l’assurance et la séduction endiablée que dégage le mannequin qui a déjà défilé à Milan pour la maison italienne cet été. Dentelle et transparences d’une mini-robe ultra sexy avec ses accessoires qui accentuent l’aura du jeune mannequin qui avait fait ses débuts dans une publicité d’un parfum Dolce Gabbana tournée sur le lac de Côme.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]