FETES DE FIN D’ANNEE : NOS 5 COUPS DE COEUR DE NOEL

A l’occasion de Noël, toutes les célébrités se mettent en mode fête avec toute l’artillerie nécéssaire à savoir la famille réunie autour du sapin, de bons repas, de la joie et des cadeaux. C’est cet esprit Noël que les gens affectionnent et ne manquent pas de partager sur leurs réseaux sociaux. Nous avons choisi les meilleurs célébrations selon nous avec un coup de coeur particulier pour les tribus qui savent s’amuser !

1- La tribu des Ronaldos

Si Noël était une seule image ce serait celle de Georgina accueillant son compagnon et papa de ses enfants et se délectant de découvrir tout ce qu’elle a préparé pour eux. La tribu des Ronaldo, formée de 7 membres sans compter les grands-parents, les tantes et oncles, est à elle seule une belle inspiration pour vivre des fêtes dans l’amour et la bienveillance, une dose de joie supplémentaire avec tous ces cadeaux partagés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

2- La tribu des Affleck

Avec les trois enfants de l’acteur Ben Affleck et les deux de la chanteuse Jennifer Lopez, le Noël est synonyme de fête naturellement. Les deux tourtereaux qui se sont mariés cet automne, n’ont pas encore partagé de photo de toute la famille. Seule Jlo a publié deux photos d’elle posant devant un joli sapin tout simplement. La star est vêtue d’une magnifique robe en soie motifs noeud de cadeau, au col claudine couture, orné d’une délicate broderie fleur, rappelant ses adorables boucles d’oreille, coiffée et maquillée en douceur, loin de ses extravagances habituelles. Oui c’est cela Noël !

3- La tribu des Kardashians

Mais que se passe t-il chez Kim Kardashians? La page de la business woman affiche une photo d’elle petite, entourée de sa maman et de deux de ses soeurs lors d’un Noël lointain. La publication d’avant, c’est un album photo posté le 24 décembre, que l’influenceuse a passé avec sa soeur Khloé, au coeur d’une association de Homeless de Los Angeles, femmes et leurs enfants. Une activité et un programme de Noël louable et inspirant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

4- La tribu des Carey

Un authentique cliché de Noël partagé par la diva de la chanson Mariah Carey où on la voit totalement apprêtée en costume de Noël avec ses deux filles confortablement installées aux cotés du père Noël dans un traineau tiré par des rennes. Un bien joyeux noël pour la chanteuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

5- La tribu de Shakira

Et le plus étonnant cliché est celui de Shakira qui partage une photo avec ses enfants lors de ce qui semble être un safari au coeur du désert de Dubai. La chanteuse pose fièrement avec un faucon à la main, emblème national du pays.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]