GABRIELLA, JACQUES ET LEUR PAPA PHOTOGRAPHIÉS PAR CHARLÈNE DE MONACO

Monaco, Royautés

GABRIELLA, JACQUES ET LEUR PAPA PHOTOGRAPHIÉS PAR CHARLÈNE DE MONACO

La princesse dévoile un joli album de famille sur ses réseaux sociaux, qui annonce le début du mois des fêtes et l’anniversaire de ses adorables jumeaux

Quelques jours avant le sixième anniversaire des petits princes adorés du Rocher, la princesse Charlène de Monaco dévoile fièrement des clichés de ses enfants Jacques et Gabriella.

Un magnifique posé de famille, immortalisé par l’heureuse maman où le prince Albert II de Monaco, pose avec ses adorables jumeaux.

Une séance photo touchante et émouvante où l’on voit le papa tantôt, debout élégamment derrière un splendide fauteuil couleur pastel servant d’écrin au petit prince, assis tout mignon en tailleur, dans une réplique miniature du Monarque. Une image parfaite où père et fils, à l’image de l’autre, arborent le même look, le même regard sérieux non sans un léger sourire qui a du fondre de bonheur la maman derrière l’objectif.

Le second cliché raconte à lui seul l’image d’un amour de papa avec sa petite princesse Gabriella. La gamine, impeccablement vêtue d’une petite robe noire à col Claudine blanc, frimousse rieuse, cheveux dorés parfaitement coiffés au carré, s’est visiblement bien amusée à jouer une partie de cache-cache avec son papa lors de cette heureuse séance photo.

Tout ce remue-ménage au coeur du palais royal monégasque a ému la maman qui n’a pas manqué de partager son émotion avec ses fans sur sa page instagram, « Je suis si fière » a écrit l’ex-nageuse devenue l’épouse du prince Albert II, un 1er juillet 2011. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]