GEORGE ET AMAL CLOONEY SE SONT INSTALLÉS EN FRANCE

Actualités, Célébrités

GEORGE ET AMAL CLOONEY SE SONT INSTALLÉS EN FRANCE

 George et Amal Clooney ont débarqué dans leur nouvelle propriété, l’immense domaine du Canadel situé dans la commune de Brignoles. 

A cette occasion, les nouveaux arrivants hollywoodiens ont été accueillis par le maire de la ville, Didier Brémond, qui en a profité pour poster sur les réseaux sociaux une photo accompagné du couple le plus glamour d’Hollywood. « C’est désormais officiel, George et Amal Clooney sont résidents de notre belle commune. J’ai eu le plaisir de les rencontrer, sur leur invitation, au Domaine du Canadel, où ils poseront prochainement leurs valises »  a-t-il écrit.  Le moins que l’on puisse dire est que les 17 000 habitants de la commune ne peuvent que se réjouir de cette officialisation et espèrent, évidemment, croiser les nouveaux habitants venus tout droit d’Hollywood dans les rues de la ville.

 

UN BIEN D’EXCEPTION POUR UN COUPLE D’EXCEPTION 

Le domaine du Canadel qui date du XVIIIe siècle et pour lequel les Clooney ont eu un véritable coup de coeur, s’étend sur 172 hectares  de vignes et comporte terrain de tennis, piscine, boulodrome et maison d’invités.  La demeure comporte quant à elle trois étages d’une superficie de 900m². De plus, la famille Clooney pourra également profiter d’un calme absolu,  à l’abri des regards indiscrets,  puisque le domaine est isolé et caché par d’immenses arbres.  Pour vivre dans ce cadre idyllique, les heureux nouveaux propriétaires ont déboursé 8 millions d’euros pour ce bien qui en fait rêver plus d’un.

Si Amal et George Clooney ne cachent désormais pas leur amour pour le sud de la France, ils ne sont néanmoins pas les premiers à avoir franchi le cap. En 2011, Brad Pitt et Angelina Jolie étaient devenus propriétaires du château de Miraval, à Correns, situé à seulement 20 kilomètres de Brignoles. C’est à ce moment que l’acteur américain, alors en visite chez l’ex couple emblématique, est tombé sous le charme des villages provençaux de la France. 10 ans plus tard, c’est à son tour d’en profiter pleinement aux côtés de sa belle épouse et ainsi que de leurs adorables jumeaux, Ella et Alexander.

Alors que la famille Clooney semble continuer de nager dans le bonheur,  une question demeure :  verrons nous Georges Clooney se transformer en vigneron et découvrirons nous prochainement des cuvées à son nom ?  Seul l’avenir nous le dira ! En attendant,  nous vous proposons de faire le tour du propriétaire…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]