GEORGINA RODRIGUEZ SUR NETFLIX

Actualités

GEORGINA RODRIGUEZ SUR NETFLIX

Bien au-delà de son étiquette de bombe latine et de la Wag la plus influente de la planète avec son titre de madame Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez s’est faite un nom et une place dans le coeur de ses millions de followers. L’ex-mannequin est sur Netflix pour un bien Grand reportage qui sera diffusé le 27 janvier, le jour de sa naissance et qui révélera enfin qui est cette petite cendrillon du 21è siècle? 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Qui est Georgina Rodriguez ?

« Beaucoup de gens connaissent mon nom, mais peu savent qui je suis », c’est par ces mots que l’hispano-argentine a démarré la bande annonce de son documentaire Netflix. Car oui Georgina Rodriguez était inconnue jusqu’à sa rencontre avec le footballeur portugais mais même après leur rencontre en 2016, l’ex-mannequin est restée très discrète sur sa vie, hormis tout ce que le couple partage chacun sur ses réseaux sociaux. Tout a commencé comme un conte de fée pour celle qui travaillait dans une boutique de mode à Madrid. CR7 l’a repère et en tombe littéralement amoureux, « C’est arrivé en une fraction de seconde (…) je n’aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d’elle. Je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux », dévoile le teaser qui promet des révélations sur cette histoire d’amour et surtout sur qui est cette élue du coeur d’un des plus grands footballeurs de tous les temps.

Pourquoi Cristiano l’a choisie elle, l’aime et compte l’épouser

En attendant de découvrir ce documentaire sur celle qui cumule plus de 22 millions de followers sur instagram (avec la page de son compagnon qui est à 388 millions, ils sont suivis par pas loin de 10% de la population mondiale), Georgina a 27 ans, était vendeuse dans une boutique de mode à Madrid et a tapé dans l’oeil du plus médiatisé des footballeurs actuels. Au delà de sa belle plastique, Geogina semble être au goût du portugais qui a du collectionner les plus belles femmes du monde dont Irina Shayk. Le couple semble surtout partager les mêmes valeurs de vie qui sont celles de rester attaché aux sources, maintenir la famille au centre de son existence, avoir beaucoup d’enfants et garder les pieds sur terre malgré la gloire et l’argent. À peine six mois après leur rencontre, soit en juillet 2017, Cristiano Ronaldo annonce la grossesse de Georgina pour ce qui allait être le quatrième enfant du footballeur qui rêvait de collectionner autant de Ballons d’Or que d’enfants. Le 12 novembre 2017, la seconde fille de Cristiano Ronaldo est née, Alana Martina agrandit la famille déjà composée de Cristiano Jr et des jumeaux Mateo et Eva. Fin octobre 2021, le couple annonce sur les réseaux sociaux l’arrivée de jumeaux. Le clan Ronaldo sera une vraie petite tribu de six enfants dès la fin du printemps 2022.

Sacrée petite tribu de Cristiano Ronaldo fêtant Noël, avec sa compagne Georgina, son fils aîné Cristiano Jr, ses jumeaux Mateo et Eva, sa petite dernière Alana, sa maman Maria Dolores, Ronalda Hugo et Elma, sa fratrie sans oublier les jumeaux qui arrivent au printemps

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]