GLOBAL CITIZEN LIVE : HARRY, MEGHAN, ELTON ET LES AUTRES…

Actualités

GLOBAL CITIZEN LIVE : HARRY, MEGHAN, ELTON ET LES AUTRES…

Tenu du samedi 25 au dimanche 26 septembre dans plusieurs capitales du monde, le concert du Global Citizen s’est déroulé sous la houlette de nombreuses sommités et au nom de nobles idéaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elton John (@eltonjohn)

Un concert de 24 heures pour endiguer la pauvreté et la maladie dans le monde mais surtout une belle brochette de célébrités unies pour prêter main forte : Elton John qui a reporté une chirurgie de la hanche afin d’être là, Billie Eilish, Jennifer Lopez, Andrea Bocelli, Coldplay, Ed Sheeran, Angélique Kidjo, Fémi Kuti pour ne citer qu’eux, se sont relayés dans les grandes métropoles, mettant leurs talents au service des nations. Devant des foules électrisées, ils se sont produits et ont véhiculé l’espoir de lendemains meilleurs.

À côté des artistes, il y a avait aussi les grands philanthropes. Des sommités qui, à défaut de pouvoir chanter, se sont faites entendre par des mots poignants et de beaux gestes. Changer la réalité de ce monde est possible, ce ne sont pas Harry Windsor et Meghan Markle qui diront le contraire. Engagés dans différentes causes, les Sussex ont également tenu à contribuer à l’événement. Invité sur la scène de New York à Central Park, le couple a fait son entrée main dans la main avant d’émouvoir les personnes présentes par un discours fort.


Axée sur la pandémie du Covid et le droit à la vaccination des populations, l’allocution des Sussex a aussi pointé du doigt les malversations de l’industrie pharmaceutique globale. Le duo au franc-parler unique a souligné, que de nombreux pays étaient aujourd’hui en mesure de produire un vaccin anti-covid, mais qu’ils n’y étaient pas autorisés à cause de lobbys uniquement soucieux de leurs profits. Plutôt bien envoyé !

Harry & Meghan, main dans la main, d’une même voix, ont chauffé leur micro et les milliers de new yorkais venus soutenir et le concert du Global Citizen

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]