HARRY ET MEGHAN SONT DE RETOUR PLUS AMOUREUX QUE JAMAIS

Actualités

HARRY ET MEGHAN SONT DE RETOUR PLUS AMOUREUX QUE JAMAIS

Le prince Harry et Meghan Markle inaugurent les Invictus Games ce vendredi 15 avril aux Pays Bas. Un bon retour médiatique pour le duc et la duchesse qui ont rendu visite à la reine Elizabeth avant d’atterrir à Hague. 

Le duc et la duchesse de Sussex lors de l’inauguration des jeux Invictus Games

La cinquième édition de ces jeux des vétérans de guerre, introduits par le petit-fils de la reine d’Angleterre, est particulièrement émouvante, après ces deux années d’absence à cause de l’épidémie du covid. Le prince Harry qui a servi dans l’armée britannique en Afghanistan à deux reprises, n’a jamais manqué cet événement. Le père de Archie et Lilibet est monté sur scène, invité par son épouse Meghan Markle, sous un tonnerre d’applaudissement après le discours incroyable de la duchesse, « C’est un honneur pour moi de présenter quelqu’un dont je pense que vous serez tous ravis d’avoir des nouvelles. Je ne pourrais pas l’aimer et le respecter davantage et je sais que vous ressentez tous la même chose », a déclaré l’ex-actrice sous les larmes de son époux ; « Il est le fondateur des Jeux Invictus et le père de nos deux petits, Archie et Lili », a-t-elle poursuivi. « Veuillez accueillir mon incroyable mari, le prince Harry, le duc de Sussex. »

Le baiser fougueux de Harry et Meghan aux Pays Bas

Séchant ses larmes après tant d’éloges à son égard, le prince, après avoir embrassé fougueusement la mère de ses enfants, a livré un discours touchant et une déclaration en solidarité avec l’Ukraine et l’équipe qui représente le pays en guerre actuellement. « Le monde est uni » avec le pays occupé, a t-il déclaré lors de l’inauguration de la compétition sportive.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]