HEIDI KLUM JOUE LE JEU DE SEX AND THE CITY

Célébrités

HEIDI KLUM JOUE LE JEU DE SEX AND THE CITY

Ah voilà une info croustillante à croquer à pleines dents ce week end : la divine Heidi Klum rejoint les dames de Sex & the City pour une nouvelle saison! Cela aurait pu être une vraie bonne nouvelle du moment mais c’était sans compter sur le caractère drôle et jovial du beau mannequin qui a joué un joli tour à ses fans et ses followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

C’est sur son compte Instagram que le sublime top allemand, a annoncé cette nouvelle réjouissante en ces temps moroses de pandémie. Heidi Klum toujours aussi fraiche et drôle a écrit « Comment dit-on Samantha en allemand? Il a été si difficile de garder la surprise, mais je peux enfin annoncer que je rejoins la nouvelle saison de Sex and the City! »

La belle blonde, a posté une photo des héroïnes de la célèbre série, sortie en 1998 et où Heidi Klum remplace Samantha (Kim Cattrall). Sexy en diable, le mannequin de 47 ans, mariée avec le jeune musicien Tom Kaulitz depuis 2019, a posté ensuite un autre message avec une vidéo révélatrice de ce qui attend les fans de la série où l’on voit Heidi en blazer chic, ouvert et à même la peau et une jupe bien micro. Un avant goût de ce que la juge de America’s Got Talent a sous la jupe pour accompagner et rivaliser avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Enixon, Kristin Davis et … Kim Cattrall. Mais la légende cette fois-ci, révèle le poisson d’avril de la maman de quatre enfants. « Just kidding 😜😜😜 » pouvait-on lire sur ce post qui a fait 1 million et demi de vues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]