HERVÉ RENARD : UN BEAU CLICHÉ DE VACANCES AVEC SA FEMME

Célébrités

HERVÉ RENARD : UN BEAU CLICHÉ DE VACANCES AVEC SA FEMME

Hervé Renard vient de publier un beau cliché de lui avec sa compagne. L’occasion de rendre hommage à cet amoureux transi du Maroc et de l’Afrique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hervé Renard (@herve.renard.hr)

À table, lors d’un diner en compagnie de son épouse Viviane Dieye, l’ancien sélectionneur des Lions de L’Atlas semble en pleine forme et en pleines vacances, bronzé et rayonnant, tout autant que sa bien-aimée. Le coach français de football, en poste à l’entrainement du onze saoudien depuis 2019, devrait retrouver le Maroc en cette fin d’année lors de la première Coupe Arabe des meilleurs sélections africaines et asiatiques issues du monde arabe, qui aura lieu du 1er au 18 décembre 2021.

Le footballeur, malgré sa démission après l’élimination de l’équipe nationale marocaine de la CAN, qu’il a dirigée de 2016 à 2019, reste un des coachs qui aurait le plus marqué les marocains.

« Jouer contre le Maroc représente beaucoup pour moi. C’est une équipe qui restera dans mon cœur. J’ai passé trois ans là-bas, c’était une belle époque avec une superbe équipe. J’ai de très beaux souvenirs », avait déclaré Hervé Renard au site saoudien Alyaum.

Ce numéro d’avril 2018 avait provoqué un vrai petit buzz, avec un reportage exclusif et inédit du sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc. Hervé Renard reste toujours très discret sur sa vie privée. Le technicien français avait posé dans sa résidence sénégalaise avec sa compagne de l’époque, devenue son épouse un an et demi après, la sénégalaise Viviane Dieye

Des souvenirs pour Hola! Maroc également qui avait réalisé un beau reportage du couple dans leur résidence au Sénégal. Pourtant très discret sur sa vie privée, le savoyard, passionné de football africain et par le continent, avait livré une jolie interview au côté de sa campagne qu’il a épousée juste après la défaite du royaume lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

« En Afrique je me sens libre, je ne pense pas pouvoir finir ma vie ailleurs que sur ce continent ». Pour le moment, le technicien coule des jours heureux en Arabie Saoudite.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]