HOLA HALLOWEEN #2 : SANA GREEN KITCHEN PASSE À L’ORANGE CETTE SEMAINE

Lifestyle

HOLA HALLOWEEN #2 : SANA GREEN KITCHEN PASSE À L’ORANGE CETTE SEMAINE

Elle n’a pas la page cuisine la plus suivie d’instagram mais sur la toile, ses plats ressemblent à une broderie délicate, qu’elle mijote de ses doigts de fée. Colorée, originale, astucieuse, fraiche, sa cuisine donnerait envie aux plus épicuriens. Sana Green Kitchen alias Sanae Rabih a le feu vert pour passer ses plats de la semaine à l’orange et on en a des frissons! Découvrez bientôt qui se cache derrière la plus jolie influenceuse des fourneaux. 

Après son risotto à la citrouille qui a bien tourné rond sur la toile hier, la cuistot 2.0 nous fait sa purée aux patates douces. Une tendre petite recette à essayer absolument sans avoir peur de faire un navet! Cela dit, c’est bien ce légume (le navet) qui était depuis le IXè siècle symbole d’Halloween. Il fut remplacé à notre grand bonheur par la citrouille, bien plus propice à être sculptée facilement. 

Des patates douces, une pointe de crème et une tonne de finesse et de goût de notre Cheffe de la semaine @sanagreenkitchen

Purée de patate douce

Ingrédients

  • 500 grs de patate douce
  • 150 ml crème fraîche
  • Sel & poivre

Préparation

Éplucher la patate douce et la couper en petits morceaux, cuire à la vapeur pendant 12 min. Saler et poivrer. Ajouter la crème fraîche puis mixer pour avoir une purée bien homogène. À servir selon le goût en entrée ou en plat avec une salade verte ou une viande ou encore en encas pour les plus gourmets.

Purée de patates douces en lit tendre et parfumé de brochettes de poulet (facultatives) par @sanagreenkitchen

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]