HOUSE OF GUCCI : LE BIOPIC TANT ATTENDU DEVOILE SA BANDE ANNONCE

Actualités

HOUSE OF GUCCI : LE BIOPIC TANT ATTENDU DEVOILE SA BANDE ANNONCE

Une Lady Gaga envoûtante, glamour et intimidante marque les premières secondes de la bande annonce du film de Ridley Scott. « C’était un nom si doux, si séduisant. Synonyme de richesse, de style, de pouvoir. Mais c’était aussi une malédiction. » C’est avec ces mots que l’actrice révélée par Bradley Cooper apparait dans ce trailer. Une bande annonce qui nous transporte dans l’Italie glamour des années 80-90.

 «The House of Gucci: A sensational story of Murder, Madness, Glamour and Greed» est à l’origine un roman publié en 2000 par Sara Gay Forden. Adapté au cinéma, l’histoire retrace l’assassinat de Marizio Gucci en 1995. Un meurtre fomenté par son ex femme Patrizia Reggiani. Accusée d’avoir fait appel à un homme de main pour tuer son ex mari. Patrizia passera 29 ans derrière les barreaux.  Une femme glamour, «pas très morale » campée par Lady Gaga.

Un casting de haut vol

La chanteuse échange la réplique avec des grands noms du cinéma hollywoodien, notamment Adam Driver dans le rôle de Maurizio Gucci, Jared Leto en Paolo Gucci, Al Pacino incarne quant à lui Aldo Gucci.

Un film désapprouvé par la famille Gucci

Du côté des héritiers Gucci, l’heure est au mécontentement. Ils ont fait part de leur désapprobation à l’Associated Press. Partrizia Gucci, la cousine de Mauzio Gucci estime que ce film est « offensant » : »Nous sommes vraiment déçus et je parle au nom de toute notre famille. Ils volent l’identité de notre famille pour faire du profit et alimenter le système hollywoodien. Notre famille a une identité et une vie privée. On peut parler de tout mais il y a une frontière à ne pas franchir. »

En plus de condamner le nom respect de sa vie privée, la famille Gucci pointe du doigt les choix de casting de Ridley Scott : « Mon grand-père était un homme très beau, comme toute la famille Gucci, très grand, les yeux bleus et très élégant. Il est incarné par Al Pacino qui n’est déjà pas grand et que les photos du tournage montrent comme un petit homme gros et court sur pattes, vraiment vilain. C’est honteux car ça ne ressemble pas du tout à mon grand-père», s’est indignée l’héritière.

En attendant la sortie du film en novembre 2021, la saga Gucci continue de faire du bruit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par House Of Gucci (@theguccimovie)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]