IL SE SONT DIT « OUI » EN 2020

Célébrités

IL SE SONT DIT « OUI » EN 2020

On aurait pu, à la rédaction de Hola! Maroc, épidémie du coronavirus oblige, occulter de traiter un sujet des plus classiques à l’approche de la fin d’année : « lister les mariages de l’année! » Covid-19 et restrictions sanitaires oblige, les cérémonies de mariages ont été annulées, le moral n’y est pas résolument. Mais à la vue de la fameuse photo de mariage de Priyanka Chopra et Nick Jonas en Inde qui circule à l’occasion de l’anniversaire des deux années de leur fabuleuse fête indienne, nous n’avons pu nous empêcher de vous évoquer les quelques unions qui ont marqué cette année bien spéciale.

SCARLETT JOHANSSON ET COLIN JOST

Voilà déjà quatre années que ce couple hollywoodien, fiancé en mai 2019, s’est constitué et ce n’est qu’en octobre dernier que Scarlett Johansson a épousé Colin Jost dans un lieu tenu secret. Absolument rien n’a filtré de l’événement annoncé par l’association Meals of Weels sur leur page instagram. L’actrice qui a fait ses débuts à Broadway à l’âge de 8 ans et a enchainé pour une carrière brillante au cinéma avec une filmographie impressionnante qui la mène au dernier opus de la saga Avengers, s’est mariée à deux reprises avec Romain Dauriac dont elle a eu une fille, Rose Dorothy et l’acteur Ryan Reynolds. 

PRINCESSE BÉATRICE ET EDOARDO MAPELLI MOZZI 

S’il est une cérémonie de mariage qui était vraiment attendue, ce serait sans nul doute celle de la petite-fille de la reine Elizabeth. La princesse Beatrice devait en effet épouser Edoardo Mapelli Mozzi le 19 mai dernier. La covid-19 a contraint les jeunes fiancés de la cour anglaise à reporter l’événement et à le réduire à son plus simple concept d’union pour le 17 juillet. La fille de Sarah Ferguson a eu tout de même droit à une belle robe, une vingtaine de convives pour une Cérémonie ultra privée en la chapelle royale de All Saints à Windsor. Avons-le que l’on regrette tout le reste, le défilé des invités et leurs toilettes qui commence dès le matin à 10h00, l’arrivée de la reine Elizabeth à 11h50 avec ses joyeuses robes et sa mine heureuse de marier les filles de sa cour, le cérémonial des chapelles des nombreux châteaux royaux, et enfin le tour de carrosse.  

TONI GARRN ET ALEX PETTYFER

Le magnifique top-modèle de 28 ans, a épousé son fiancé depuis pile un an, le brillant acteur britannique de 30 ans, Alex Pettyfer, dans un château en Allemagne. La belle germanique est apparue sublime dans un apparat des plus simples dans une irrésistible robe nuisette et un chapeau de paille, le charme, la beauté et l’amour ont complété la magie. Nous n’allons désormais plus nommer l’icône de mode « l’ex de Leonardo Dicaprio ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TONI GARRN (@tonigarrn)

EMMA STONE ET DAVE MCCARY

Ils devaient convoler en justes noces en mars dernier, pile au moment ou le coronavirus s’est déclaré pandémie mondiale. Emma Stone et Dave McCary avaient annulé leur cérémonie de mariage mais se sont finalement dit OUI plusieurs mois après dans le secret le plus total. L’actrice et l’auteur réalisateur ont affiché fièrement leurs alliances sur leurs réseaux sociaux et à en croire les dernières déclarations de la douce héroïne de Lala Land avant son mariage, « elle voudrait se marier et avoir des enfants ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Stone Official (@emmastoneoffl)

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]