IMAAN HAMMAM NOUVEAU VISAGE DE VERSACE

Mode

IMAAN HAMMAM NOUVEAU VISAGE DE VERSACE

Joli démarrage de nouvel an pour Imaan Hammam qui devient le visage de Versace pour sa dernière campagne Flash.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Versace (@versace)

Le top infernal maroco-égypto-néerlandais, continue son ascension fulgurante dans le monde de la mode et des catwalks. En véritable star de cette micro collection de la griffe de Donatella Versace, révélée en livestream avec le rappeur AJ Tracey, le mannequin de seulement 24 ans est immortalisé par deux grands photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott, arborant les pièces du vestiaire de la célébrissime marque italienne. Pleins feux sur le black profond, chic et pointu tout autant que le visage, le corps et l’aura de la belle brindille ; blazer et slim en peau de serpent et jupe-culotte très 70’s avec une brassière triangle et des bottines à plateforme.

Des looks issus de cette petite collection Flash, qui veut dire, « voir maintenant, acheter maintenant » qui répond à un nouveau circuit express de mise en boutique des collections couture et prêt à porter. Des looks, arborés par l’actrice Laura Harrier « Spiderman », la chanteuse Miley Cyrus et le duo de R1B Chloe et Halle Bailey, totalement calqués à la personnalité de la native d’Amsterdam, de mère marocaine et père égyptien. Un joli cocktail qui fait la beauté, la fraicheur et l’attrait incroyable des grandes marques vers le jeune mannequin qui a foulé son premier podium en 2013 dans l’écrin du défilé couture de Jean Paul Gaultier.

Imaan n’est pas à sa première collaboration avec Versace puisque le top Dutch a occupé le podium printemps 2021 de la griffe italienne à Milan en septembre dernier.

La belle brune au teint épicé et à la crinière féline est déjà un nom qui compte dans l’univers fermé et exigeant de la mode, souvent sollicitée pour des défilés aussi prestigieux que ceux de Prada, Fendi, Céline, les campagnes de DKNYY, Tiffany & Co…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]