INTERVIEW : ANAS EL BAZ ET SARAH FLORENSA EL BAZ, COUPLE GLAMOUR ET BIENTÔT PARENTS D’UNE PETITE FILLE

Actualités, Célébrités

INTERVIEW : ANAS EL BAZ ET SARAH FLORENSA EL BAZ, COUPLE GLAMOUR ET BIENTÔT PARENTS D’UNE PETITE FILLE

4331

Après trois ans de mariage, les deux tourtereaux attendent un heureux événement ! Interview exclusive dans l’intimité d’un couple glamour et  élégamment authentique.

« Nous avons une relation très forte, nous nous complétons »

 

Anas et Sarah, vous êtes mariés depuis maintenant trois ans. Racontez-nous votre rencontre … Un coup de foudre, n’est-ce pas ?

Le temps passe si vite… Nous nous sommes rencontrés sur les réseaux sociaux et dès notre première rencontre, nous avons eu un coup de foudre l’un pour l’autre. C’était comme une évidence.

Vous semblez particulièrement unis et amoureux. C’est quoi votre secret ?

Nous nous avons une relation très forte et nous sommes avant tout complémentaires. C’est notre force ! Nous sommes très proches et partageons tout ensemble.

Le moins que l’on puisse dire est que vous êtes inséparables ! Qu’aimez vous faire à deux ?

On adore voyager ensemble, découvrir de nouvelles cultures, nous balader, nous promener dans des souks. Nous aimons aussi allier le travail au plaisir … D’ailleurs, on s’amuse tout le temps en travaillant et grâce à cela, nous avons de nombreux beaux souvenirs !

 Cette année, vous attendez un heureux événement, votre premier enfant, une petite princesse, comment vous sentez-vous ?

Nous sommes les plus heureux du monde ! Bien sûr, nous ressentons de l’appréhension mais l’excitation prend le dessus car nous avons vraiment hâte d’être parents. C’est que du bonheur !

Avez-vous des idées pour le prénom de votre fille ?

Nous voulions un prénom avec deux syllabes comme «Sarah» et «Anas». Nous avons donc opter pour le prénom Dina car c’est un prénom qui nous plait particulièrement et qui est surtout facile à porter. Elle sera notre « Lady D» (rires). On adore !

Quelles valeurs voulez-vous transmettre à votre fille ?

Il n’y a pas de recette magique, mais nous ferons de notre mieux… On s’inspire de nos parents et de notre famille qui nous ont tant appris ! D’ailleurs, ils nous accompagnent tous dans cette nouvelle aventure et nous soutiennent à fond. Que dieu les préserve !

Sarah, cela ne devait pas être facile d’être confinée et enceinte en ces temps de crise sanitaire. Racontez comment avez-vous vécu votre confinement ?

Ce n’était pas facile ! Au début, je ne savais pas que j’étais enceinte, je me sentais seulement très fatiguée. Au final, au bout de la 5ème semaine, j’ai appris ma grossesse. Une très belle surprise pour nous ! Et avec le Covid, bien que je sois de nature maniaque, il a fallu que je le sois encore plus en adoptant tous les gestes barrières possibles. Heureusement, j’ai pu compter sur le soutien d’Anas qui a été présent pour moi tout le long et qui savait comment me rassurer lors de mes coups de blues à cause des hormones et du contexte sanitaire.

Sarah, vous êtes très suivie sur les réseaux sociaux et vous êtes d’ailleurs très appréciée par votre communauté ! Vous sentez-vous proches de vos followers ?

Bien que ça fasse cliché, en ce qui me concerne, je n’aime pas les appeler «followers » car je me sens très proche d’eux. Ma page Instagram est avant tout un blog personnel dans lequel je partage de bonnes adresses, mes voyages, des astuces, des blagues… Bien sur, après avoir officialiser ma relation avec Anas, cela a suscité beaucoup de curiosité et ainsi fait grimper le nombre d’abonnement. Mais cela n’a pas pour autant changé ma façon d’être ou de faire !

Anas, vous travaillez actuellement sur un projet musical « Fik N’sal »? Pouvez-vous nous en dire plus ?

C’est une chanson écrite par DJ FUDAL, le clip est réalisé par Amine Mounna. Ce sera bientôt dans les bacs ! Nous travaillons encore sur le montage mais le clip a déjà été tourné. D’ailleurs, pour l’anecdote, c’est Sarah qui devait initialement en faire partie, mais puisqu’elle est tombée enceinte, nous avons fait appel à Kate, une amie mannequin. C’est une chanson qui raconte l’histoire de quelqu’un en quête d’amour. 

D’autres projets dans le cinéma, peut être…?

Vous me verrez courant 2021 dans le film « The Forgiven » aux côtés de Said Taghmaoui et Jessica Chastain. Vous me retrouverez également très prochainement dans la série marocaine « Hayna» aux côtés de Zineb Obeid. J’ai récemment aussi joué dans la saison 8 de la célèbre série américaine Homeland.

 Anas, le Festival international du film de Marrakech a été annulé cette année… En tant qu’acteur, comment avez-vous vécu cette nouvelle ?

Il est vrai que c’est un peu triste, mais c’est une décision réfléchie. C’est la meilleure chose à faire car le contexte actuel ne le permet pas. La santé passe avant tout ! D’ailleurs, j’ai une énorme pensée pour le personnel soignant qui se donne beaucoup de mal depuis le début de la pandémie ainsi que pour Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Côté cinéma, désormais, nous travaillons sur des projets qui seront sur Amazon, Netflix…etc. Après tout, il s’agit du cinéma de demain ! 

Et enfin, que peut-on vous souhaiter pour la suite ?

Souhaitez-nous bonne chance (rires) ! Plus sérieusement, nous sommes de grands enfants et nous sommes sûrs, Inchallah, que tout va bien se passer ! On a hâte !

Entretien : Yasmine Khizrane
Stylisme : Zaid Alaoui (Aksal Luxury, Roberto Cavalli,
Emporio Armani)
Accessoires : Bijouterie Merveilleuse,
Contrast.lens pour factorysoptic
Mise en beauté :  Allure studio beauté
Spa Makeup : Hasnaa Friki

 

Retrouvez le reportage complet et inédit d’Anas et Sarah El Baz dans le  prochain numéro de Holà Maroc qui paraitra en octobre. 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Your mode of describing everything in this article is in fact good, all be capable of without difficulty understand
    it, Thanks a lot. https://anunturi-parbrize.ro/geam-daf-17.html

  2. Hi! This is my 1st comment here so I just wanted to give a quick shout out
    and tell you I truly enjoy reading through your blog posts.

    Can you suggest any other blogs/websites/forums
    that deal with the same subjects? Thanks for your time! https://anunturi-parbrize.ro/luneta-land_rover-39.html

  3. Fantastic site. Plenty of useful information here. I am sending it to
    several friends ans also sharing in delicious.

    And obviously, thanks in your effort! https://anunturi-parbrize.ro/index.php?cauta=parbriz+saab

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019