ITALIE : GEORGE CLOONEY VIENT EN AIDE A SES VOISINS SINISTRÉS

Célébrités

ITALIE : GEORGE CLOONEY VIENT EN AIDE A SES VOISINS SINISTRÉS

Impossible pour George Clooney de ne pas aider ses voisins en détresse. Alors qu’elle était en vacances au Lac de Côme, la famille Clooney a été touchée par d’impressionnantes inondations. Tout comme leurs voisins, Amal et George ont pu constater des dégâts dans leur villa inondée de torrents de boue. Afin de ne pas rester les bras croisés, l’acteur a décidé de se retrousser les manches pour aider ses voisins.

Plusieurs villes de la région italienne où se trouvent Amal, George et leurs jumeaux de quatre ans, ont été confrontées à de nombreux sinistres dus à la montée des eaux. Des maisons ont été ensevelies et prés de soixante personnes ont du être évacuées. Face à cette situation, le père d’Ella et Alexander s’est rendu, dès le lendemain à Laglio, une des villes touchée gravement par les inondations.

« Il est venu directement à la mairie et nous avons fait un tour pour voir l’ampleur des dégâts. Il était vraiment perturbé et voulait aider. Nous levons des fonds et je pense qu’il va utiliser ses propres réseaux afin d’aider ceux qui se retrouvent sans abri», a déclaré le Maire de la ville au « Times ».

Décidé à rendre service, George Clooney n’a pas hésité à aider les habitants de la ville à nettoyer les dégâts, ou à enlever les débris. « C’est bien pire que ce que tout le monde pense. Nous étions à Cernobbio et c’était très grave, mais ici à Laglio, c’est bien pire. On estime qu’il pourrait se passer des années et des millions de dollars avant qu’ils ne puissent tout réparer », avait déclaré la star hollywoodienne dans les médias italiens.

Si la situation devait empirer, l’acteur n’hésitera pas à aider financièrement sa région de cœur. Après tout, quand on aime, on ne compte pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Italian Rentals (@italian_rentals)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]