JAMEL DEBBOUZE S’OFFRE UNE PAUSE MAROCAINE

Célébrités

JAMEL DEBBOUZE S’OFFRE UNE PAUSE MAROCAINE

Alors que sa petite soeur vient de dire OUI à son fiancé, lors d’un week end romantique à Monaco, Jamel Debbouze s’offre une jolie virée marocaine. Visite culturelle, diner à la Table Clandestine ou encore virée en taxi rouge… Jamel Debbouze profite bien de son passage au Maroc.

L’époux de la journaliste et productrice Melissa Theuriau s’est d’abord rendu au Comptoir des Mines où il a pu apprécier les œuvres d’artistes marocains contemporains. Sur Instagram, la galerie d’art a tenu à remercier l’humoriste pour sa visite.

« La meilleure surprise de notre week-end, la visite inopinée de Jamel Debbouze venu découvrir l’incroyable exposition de Simohammed Fettaka, et l’occasion aussi pour lui de découvrir notre lieu unique.
Face aux œuvres de @simohammed_fettaka , @jameldebbouze s’est mis en scène avec une grande générosité pour inventer un dialogue empli d’humour et de bienveillance.
Merci @jameldebbouze pour le rayonnement du Maroc contemporain », peut-on lire en légende des nombreuses photos et vidéos partagées le week-end du 3 juillet.

DÉGUSTATION DE RFISSA AROMATISÉE

Le fondateur de la Table Clandestine était également ravi de faire découvrir ses plats à l’humoriste marocain. Le Chef Baya s’est emparé d’Instagram pour partager les bons moments passés en sa compagnie. À la vue des vidéos, l’ambiance semblait joyeuse et bon enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baya.moe (@baya.moe)

De passage à Casablanca, Jamel en a profité pour partager une belle vue sur la ville à son million d’abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Après un dîner en compagnie notamment, du rappeur El Grande Toto ou encore du styliste Amine Bendriouich, Jamel Debbouze a décidé de rentrer chez lui au volant d’un petit taxi casablancais. Ce qui n’a pas manqué d’amuser la toile. Postée ce 8 juillet, la publication a déjà suscité près de 20 000 réactions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]