JAMES BOND : UNE AVANT-PREMIÈRE MONDIALE BIEN ROYALE

Actualités

JAMES BOND : UNE AVANT-PREMIÈRE MONDIALE BIEN ROYALE

Après plusieurs mois de retard, « Mourir peut attendre » a eu droit à une avant-première mondiale bien royale. Au Royal Albert Hall à Londres, Les princes Charles et William ainsi que leurs épouses ont assisté à la projection du dernier James Bond.

Une soirée scintillante

Ce 28 septembre la capitale londonienne était sur son 31 pour la sortie tant attendue du 25è volet de l’agent britannique 007. Et pour honorer l’événement, le futur roi de l’Angleterre, la princesse Camilla, le prince William et la princesse Kate, ont sorti le grand jeu des toilettes officielles. Smoking et noeud papillon pour les messieurs, robe de gala pour les dames. La duchesse de Cambridge a fait crépiter les flashs avec son sourire irrésistible et surtout avec sa robe gold éclatante. La maman de George, Charlotte et Louis avait l’étoffe d’une reine des tapis rouges avec une fourreau entièrement pailletée signée Jenny Packham et une coiffure relevée en chignon. Ce tapis rouge à quatre a presque fait de l’ombre aux véritables stars de la soirée et protagonistes du film culte : Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek et Billie Eilish qui interprète la chanson officielle « No Time To Die ».

Le prince Charles et Lashana Lynch

Le prince Charles et Daniel Craig

Le prince Charles et Billie Eilish

Un tapis rouge engagé

Le président du British Film Institute et celui des Baftas, au service de la reine, ont été rejoints par des soignants afin qu’un hommage leur soit rendu encore et encore pour tous les services rendus et qu’ils continuent de rendre pour vaincre l’épidémie du covid.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]