JENNIFER LAWRENCE BIENTÔT MAMAN !

Célébrités

JENNIFER LAWRENCE BIENTÔT MAMAN !

L’actrice oscarisée et son mari, le marchand d’art New Yorkais Cooke Maroney attendent un heureux événement. Le couple qui entame sa troisième année de mariage ne tient apparemment plus en place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cooke maroney (@cookemaroneyy)

C’est officiel, Jennifer Lawrence va avoir un bébé. Pour l’heure, la date de naissance est gardée secrète, très logique de la part du duo qui avait réussi à tenir aussi bien sa relation que son mariage à l’abri des indiscrétions. Les informations sont ainsi données au compte-goutte à quelques rares supports de presse, mais des amis intimes disent le couple plus amoureux que jamais.

L’arrivée d’un enfant scellera davantage leur union à en croire les mêmes sources. Point n’est à douter que Jennifer Lawrence jouera son rôle de mère à la perfection depuis la maison de campagne où elle réside avec sa moitié. Celle que les américains ont élue « the coolest actress » en raison de son attitude désinvolte et de sa franchise, a le don d’intriguer son monde mais surtout de susciter sa sympathie. Fille ou garçon ? Les paris sont ouverts…

L’actrice révélée dans Hunger Games et oscarisée pour Happiness Therapy est enceinte de son premier enfant de son mariage avec Cooke Maroney

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]