JENNIFER LOPEZ ET BEN AFFLECK : LES « BENNIFER » EMMENAGENT BIENTOT ENSEMBLE

Célébrités

JENNIFER LOPEZ ET BEN AFFLECK : LES « BENNIFER » EMMENAGENT BIENTOT ENSEMBLE

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont prêts à franchir une nouvelle étape dans leur relation. Le couple star des années 2000 serait à la recherche d’une nouvelle maison à Los Angeles. C’est ce que révèle le magazine people américain US Weekly dans son édition du 12 juillet. Les « Bennifer » vont-ils se redire oui pour la vie ?

Selon US Weekly, la chanteuse de « Get Right » et l’acteur star de « Gone Girl » ont fait appel à un agent immobilier afin de trouver la maison de leurs rêves dans les quartiers de Beverly Hills et de Bel Air.

Une annonce qui confirme les rumeurs qui allaient bon train depuis quelques mois suite aux nombreuses apparitions du couple ensemble.

Près de 20 ans après leur histoire d’amour, JLo et Ben Affleck souhaitent faire table rase du passé et retrouver une vie à deux, saine et sereine.

Premier chagrin d’amour

Il faut dire que les choses n’ont pas été simples pour la chanteuse de 51 ans lorsqu’elle avait rompu ses fiançailles avec l’acteur de 48 ans. Elle écrit dans « True Love », son autobiographie publiée en 2015, que sa rupture avec Ben Affleck avait été vécue comme son « premier vrai chagrin d’amour ».

Celle qui sentait que son cœur s’était brisé, explique comment elle était revenue dans les bras de son ami et ex, Marc Anthony, 52 ans.

« Les gens font toutes sortes de choses pour s’anesthésier dans de tels moments. Certains prennent des drogues, d’autres boivent et encore d’autres vont faire la fête. Moi j’ai cherché le réconfort auprès d’une personne, j’ai essayé de trouver quelqu’un qui  pouvait me faire sentir aimée et désirée dans mes plus grands moments de solitude. C’est à ce moment là que Marc Anthony est réapparu dans ma vie », explique l’ex d’Alex Rodriguez.

Deux mariages et cinq enfants plus tard

De 2004 à 2014, le duo de « No me ames » a donné naissance à des jumeaux, Max et Emme 13 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)


De son côté, Ben Affleck emménage avec l’actrice Jennifer Garner, qu’il épouse en 2005. Ensemble, ils partagent trois enfants : Violet, 15 ans, Seraphina, 12 ans, et Samuel âgé de 9 ans. Jennifer Garner et Ben Affleck se séparent en 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ben Affleck (@benaffleck)

Une joyeuse famille recomposée

Le réalisateur d’Argo et « Jenny from the bloc » ont été aperçus ensemble pour la première fois en avril 2021. Après avoir rompu ses fiançailles avec Alex Rodriguez, la mère de deux enfants n’a pas souhaité perdre de temps pour retrouver l’amour dans les bras de son ex, Ben Affleck.

Amoureux et plus uni, le couple ne souhaite pas perdre de temps. Ben Affleck est apparu complice avec les enfants de JLo pendant des vacances dans les Hamptons. Le 9 juillet dernier, le couple apparait accompagné de Emme et de Samuel lors d’une virée shopping à Los Angeles.

Les « Bennifer » s’uniront-ils pour la vie ? Affaire à suivre.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]