JENNIFER LOPEZ ET BEN AFFLECK SE SONT DIT OUI UNE SECONDE FOIS

Actualités

JENNIFER LOPEZ ET BEN AFFLECK SE SONT DIT OUI UNE SECONDE FOIS

Un mois seulement après avoir prononcé leur voeux de mariage à Las Vegas, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont célébré leur union une seconde fois et cette fois-ci dans la somptueuse demeure de l’acteur. Les invités étaient tous vêtus de blanc.

Un samedi d’amour et de beaux souvenirs pour le couple le plus prisé d’Hollywood. Les Bennifer ont décidé de fêter une deuxième fois leur union, 18 ans après l’annulation de leur premier mariage qui était prévu en 2003. Après une cérémonie à Las Vegas le 15 juillet, les tourtereaux ont décidé d’immortaliser leur voeux de mariage au coeur de la maison de Ben Affleck, un domaine fabuleux de  « Will Hunting ». Le blanc était le thème de cette journée que les stars ont passé avec leurs amis proches. La diva arborait une robe blanche signée Ralph Lauren.

De 2002 à 2022 l’amour triomphe toujours !

Jlo et Affleck s’étaient rencontrés en 2002 sur le tournage de Gigli, très vite leur relation a pris et le couple avait annoncé son mariage pour 2003. Leur séparation était officielle début 2004. Les Jennifer se sont branchés l’an dernier pour ce que nomme Jlo « une deuxième chance ». Beaucoup d’encre a coulé et tant de clichés ont célébré cette belle histoire qui semble bien loin des amours d’Hollywood. À 50 ans et 53 ans, le comédien et la chanteuse semblent bien décidés à rattraper le temps perdu.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]