JENNIFER LOPEZ ET LADY GAGA VONT ANIMER LA CÉRÉMONIE D’INVESTITURE DE JOE BIDEN

Actualités

JENNIFER LOPEZ ET LADY GAGA VONT ANIMER LA CÉRÉMONIE D’INVESTITURE DE JOE BIDEN

Ah, voilà une info qui fait bonne presse depuis l’annonce du nouveau président des USA. Lady Gaga et Jennifer Lopez vont chanter à l’investiture du 46ème président des États Unis d’Amérique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Depuis que Joe Biden est élue Président, le pays est bouleversé par les tensions liées au refus de l’ancien président Donald Trump de sa défaite, donnant carrément un état d’alerte suite à l’historique incident du Capitole. Avant de mettre un pied dans la Maison Blanche, son nouveau locataire se verra vivre la cérémonie traditionnelle d’investiture ce mercredi 20 janvier 2021.

Sans surprises, Lady Gaga qui avait fait campagne pour Joe Biden pour combattre les agressions sexuelles dans les campus, interprètera l’hymne national américain pour une seconde fois après l’avoir fait pour le Super Bowl en 2016. Jennifer Lopez lui donnera la réplique avec sa voix et son talent de bête de scène.

Le nouveau leader des américains a de quoi se réjouir avec le soutien de dames influentes et engagées à l’instar de sa Vice-Présidente Kamala Harris.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]