JEUX EQUESTRES DE LA JEUNESSE : DE L’ARGENT ET DU BRONZE POUR UN CAVALIER EN OR

Actualités

JEUX EQUESTRES DE LA JEUNESSE : DE L’ARGENT ET DU BRONZE POUR UN CAVALIER EN OR

De l’argent ce week end pour le Royaume aux Équestres mondiaux à Aachen en Allemagne grace au sacre du cavalier émérite Jad Guerraoui qui s’est brillamment illustré en réalisant un double sans faute à l’épreuve individuelle, face à 30 jeunes cavaliers tous âgés entre 15 et 18 ans.

Le cavalier marocain a également raflé la médaille de bronze par équipe, hissant ainsi haut les couleurs de l’Afrique, aux cotés de jeunes cavaliers de l’Afrique du sud, l’Égypte, la Tunisie et le Zimbabwe.

A seulement 15 ans, le jeune athlète a signé ainsi une performance exceptionnelle accompagné de l’entraîneur adjoint Thierry Klein, aux Jeux Équestres de la Jeunesse. Multiple médaillé en saut d’obstacles et dressage des Championnats du Maroc, Jad Guerraoui monte à cheval depuis ses 7 ans.

Pour rappel, les Jeux équestres de la jeunesse FEI (FEI Youth equestrian games) se sont tenus exceptionnellement cette année, en remplacement des Jeux olympiques de la jeunesse initialement programmés pour 2022 et reportés en 2026. Cet événement inédit s’est tenu parallèlement au mythique CHIO d’Aix-la-Chapelle du 23 juin au 3 juillet.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]