JLO & BEN AFFLECK DECLARENT LEUR FLAMME EN PLEIN OCEAN

Actualités, Célébrités

JLO & BEN AFFLECK DECLARENT LEUR FLAMME EN PLEIN OCEAN

Le couple Bennifer offre à la toile un baiser fougueux en plein océan à l’occasion des 52 ans de Jennifer Lopez et confirme définitivement sa relation amoureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

La flamme ne s’éteindrait alors jamais! pourrait-on dire, à voir Jennifer Lopez et Ben Affleck s’embrasser si passionnément à bord d’un yacht, après plus de seize années de leur séparation. Le couple hollywoodien, qui fait couler déjà beaucoup d’encre depuis mai dernier, avait brisé le coeur de leurs fans en 2004, lors d’une désunion bien brutale. Les fiancés devaient célébrer leur mariage quelques jours après.

Cette petite escapade pour célébrer l’anniversaire de la chanteuse est bien la confirmation d’un vrai act 2 d’une nouvelle belle histoire entre l’interprète de « On The Floor » et le réalisateur de « Argo ». Et ce baiser langoureux est une bonne bouffée d’oxygène en ces temps de pandémie, tout autant que le look vitaminé de la bomba latina. Bikini bicolore, long cache-maillot en soie façon étole à l’imprimé ethnique chic, des mules compensées très hautes et un petit chapeau, une panoplie bien romantique pour la bête de scène qui semble avoir perdu quelques grammes depuis sa romance avec l’acteur oscarisé.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]