KATE & WILL : DÉJÀ DIX DE MARIAGE

Actualités, Royaume-Uni, Royautés

KATE & WILL : DÉJÀ DIX DE MARIAGE

20

Ils se sont dit Oui un 29 avril 2011 et la planète entière connait l’une des plus grandes sagas royales d’amour, de bonheur et d’enfants. Kate Middleton & le prince Harry marquent leurs noces d’étain par de tendres photos sans George, Charlotte et Louis.

@CHRIS FLOYD/CAMERA PRESS

LES GRANDS MOMENTS D’UNE DÉCENNIE DE MARIAGE

La planète entière avait vibré en cette matinée du 29 avril pour ce baiser fougueux d’un vrai conte de fée échangé au coeur de l’Abbaye de Westminster par ceux qui allaient devenir duc et duchesse de Cambridge et surtout le couple moderne qui allait moderniser la monarchie britannique. Depuis lors, le couple s’est adonné au même agenda des membres de la famille royale à savoir : mener des activités à longueur d’année, centrées sur des représentations diplomatiques, des sorties officielles politiques ou de loisirs et des engagements pour le sport, la santé et à caractère humanitaire en général. Leur première visite en Inde, Le couple royal n’en a bien sur pas oublié de faire des enfants et pour le bonheur de la reine Elizabeth et le grand-père, le prince Philip, tout juste décidé en ce 9 avril 2021, ils eurent trois enfants, George 7 ans, Charlotte qui fête en ce 2 mai son sixième anniversaire et le petit Louis, 3 ans.

Si le ménage de Kensington a battu de l’aile à quelques moments lors de cette décennie, notamment lors de l’épisode médiatique qui a fait couler beaucoup d’encre sur l’infidélité du prince William, le petit-fils de la reine vit une vraie idylle royale avec son élue, la douce Kate Middleton.

@CHRIS FLOYD/CAMERA PRESS

TENDRES PHOTOS ET DOUCE VIDÉO POUR LES NOCES D’ÉTAIN

Deux beaux portraits postés mercredi 29 avril sur le compte Instagram de la famille de Kensington, ont ravi les fans du couple royal. Mais c’est cette vidéo partagée le lendemain où apparait toute la tribu qui a touché les internautes, surtout en cette période difficile et douloureuse que traverse la cour anglaise, suite au décès du prince Philip et surtout du scandale de l’interview choc de Meghan Markle et le prince Harry et les accusations de racisme proférées contre la famille royale. Une vidéo de quelques secondes qui affiche les cinq membres de la famille du prince William, tous radieux et rayonnants de joie et de bonheur dans le cadre bucolique du château de Kensington avec la légende « Merci à tous pour les gentils messages à l’occasion de notre anniversaire de mariage. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour les dix années de soutien que nous avons reçues au sein de notre vie de famille ».

LES VOEUX DES PROCHES

La reine Elizabeth elle a posté un message sur twitter « Je souhaite au duc et à la duchesse de Cambridge un très joyeux anniversaire de mariage. Cela fait dix ans aujourd’hui que Leurs Altesses Royales ont échangé leurs vœux à l’abbaye de Westminster », a écrit la souveraine. Le papa de William, le prince Charles et Camilla ont eux posté les photos officiels du couple partagées par Kate et William où l’on voit le couple tendrement côte à côte, un large sourire doux et innocent sur les lèvres et une joie non feinte des heureux parents de George, Charlotte et Louis.

Photo by CHRIS FLOYD/CAMERA PRESS

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019