KATE & WILLIAM : PREMIERE VISITE HISTORIQUE AU PAYS DE GALLES

Actualités

KATE & WILLIAM : PREMIERE VISITE HISTORIQUE AU PAYS DE GALLES

Sept jours après les obsèques de la reine Elizabeth, William et Kate effectuent leur première visite en pays de Galles. Une visite historique pour le couple devenu prince et princesse de Galles à la mort de la monarque. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Les parents de George, Charlotte et Louis ont entamé leur voyage officiel par une journée au Pays de Galles, de rencontres avec différentes communautés à travers le pays et de découverte du travail des principales organisations caritatives. Le fils du roi Charles III et son épouse ont une profonde affection pour le Pays de Galles, eux qui avaient établi leur première maison familiale à Anglesey, au lieu même où ils ont commencé leur visite ce mardi 27 septembre 2022.

La visite s’est poursuivie à Swansea, où le prince et la princesse ont visité l’église St Thomas, une église réaménagée dans la ville qui soutient les habitants de la région. « Leurs Altesses Royales se réjouissent de passer plus de temps au Pays de Galles au cours des mois et des années à venir, prenant le temps de renforcer leurs relations avec les communautés de toutes les régions du Pays de Galles », pouvait-on lire sur le compte de la famille royale anglaise qui continue évidemment de publier des images, et des souvenirs de la reine, tout en publiant les activités du roi et de la reine consort Camilla, des princes de Galles et du reste de la famille royale britannique. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]