KHLOÉ KARDASHIAN HUÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Célébrités

KHLOÉ KARDASHIAN HUÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Celle que l’on prenait pour la plus sympathique des sœurs Kardashian, a péché par manque d’humilité en s’attaquant aux personnes obèses. Ses paroles sont très mal passées…

«Quand on s’est allongée six fois sur le billard, on n’a pas le droit de juger», « Recourir à la chirurgie plastique intégrale et affirmer que c’est l’effet du sport est une forme de maladie mentale », « Ça dispose d’un coach, d’un cuisinier, d’un nutritionniste, d’un chirurgien plastique et ça se permet de prendre les gens de haut ». Voici un petit florilège des claques digitales que Khloé Kardashian est en train d’expérimenter depuis quelques jours, après avoir tenu des propos très critiques lors d’une interview.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Du culot à revendre

L’influenceuse a affirmé détester ceux qui se plaignent de leurs silhouettes alors qu’ils passent leur temps à manger, à ne pas s’entrainer et à ne pas boire d’eau. Elle a enfoncé le clou par une autre phrase assassine : «Vous serez toujours dans un processus de victimisation, parce que vous ne faites rien pour changer. Vous ne vous regardez même pas dans une glace. Ce sera toujours la faute des autres… ». Souvent pointée du doigt pour ses make-overs drastiques (opérations, fillers, implants, liposuccions), la cadette de Kim Kardashian s’est prise une volée de bois vert en direct par les internautes.

La toile est à prendre avec des pincettes et cela, notre chère Khloé doit bien le savoir depuis le temps…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]