KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST JOUENT AVEC NOS NERFS

Actualités

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST JOUENT AVEC NOS NERFS

Romance bien troussée ou divorce savamment orchestré, le duo West/Kardashian continue d’entretenir le suspens dans les esprits. Sa dernière sortie (nuptiale ?) en a rajouté une couche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Kanye West a le sens de la mise en scène, ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire. Il y a quelques jours l’interprète de Love Lockdown régalait le public d’un show promotionnel grandiloquent au cours duquel une éblouissante Kim Kardashian est apparue vêtue d’une robe de mariée Balenciaga. Accrochée au bras du chanteur vedette, la diva a joué son rôle à la perfection alimentant les fantasmes de réconciliation les plus fous. Si Ben Affleck et Jennifer Lopez y étaient arrivés après plus de 10 ans de séparation, pourquoi pas les Kimye ? Tout était réuni : La sortie d’un nouvel album, les déclarations doucereuses du clan Kardashian envers Kanye des semaines auparavant, des finances au beau fixe, une robe superbe, une alchimie palpable sur scène, le combo idéal à un détail près…

Un montage marketing de haut niveau

Trop parfaite pour être vraie, la cérémonie mise en place par l’artiste milliardaire n’aurait en fait servi qu’à éclipser le rappeur Drake et à battre ses ventes. Kanye West ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de faire le buzz et son ex-femme non plus. Contente de soutenir le père de ses enfants,  Kim Kardashian a déclaré qu’il « ferait toujours partie de la famille ». Décryptage : Ils ne sont plus ensemble mais continueront de se serrer les coudes chaque fois que cela sera nécessaire.  L’opération a d’ailleurs porté ses fruits. Battant en ce moment même les records d’écoute en ligne, l’album génère aussi une vive polémique sur ses featurings jugés sulfureux. Un coup de pub mitonné dans les règles de l’art…

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]