KRISTEN STEWART DANS LE RÔLE DE LA PRINCESSE DES CŒURS, LADY DI

Actualités, Célébrités

KRISTEN STEWART DANS LE RÔLE DE LA PRINCESSE DES CŒURS, LADY DI

Il s’agit de la première photo de Kristen Stewart dans le rôle de la princesse Diana, pour le film Spencer, réalisé par Pablo Larraín et dont la date de sortie est prévue à l’automne 2021.

C’est officiel, l’actrice Kristen Stewart incarnera la princesse Diana au cinéma dans le film Spencer, un biopic réalisé par Pablo Larraín. Un rôle bien différent de celui qu’elle a autrefois joué pour la célèbre saga Twilight, mais qui pour autant risque de marquer de nombreux esprits. En témoigne le tout premier cliché de Kristen Stewart en Lady Di partagé par la production et qui enflamme la toile.

Arborant un carré blond, coiffée d’un chapeau à voilette, vêtue d’un manteau Chanel de couleur rouge, et d’un col roulé noir à lavallière, la ressemblance de Kristen Stewart avec la princesse des cœurs est bluffante. De plus, le regard fuyant et mélancolique de l’actrice âgée de 30 ans, vers la fenêtre, nous rappelle sans nul doute à tous, celui de la très touchante Lady Di.

Bien que les avis divergent sur le choix de l’actrice pour incarner la princesse Diana, le réalisateur se montre quant à lui convaincu de son interprète : « Kristen peut être mystérieuse et très fragile et au final très forte, et c’est ce dont on a besoin. Tous ces éléments font que j’ai pensé à elle » avait-il expliqué, en juin dernier, avant d’ajouter qu’il a par ailleurs été particulièrement touché de ses réactions  lors de sa lecture du script.

«Spencer est une plongée émotionnelle au cœur de la personne de Lady Diana, de qui elle était à un tournant de sa vie. Il commence avec son nom de jeune fille : Spencer. Et raconte de manière poignante ses tentatives de redevenir elle-même, alors qu’elle s’efforce de s’accrocher à ce que ce nom signifie pour elle» avait déclaré l’héroïne de Twilight.

S’il faut encore patienter pour découvrir le biopic, les impatients peuvent déjà savoir que l’intrigue débutera un soir de Noël 1990, dans la demeure royale de Sandringham, lorsque la princesse Diana décide de divorcer du prince Charles et de prendre ses distances de la famille royale.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]