KRISTEN STEWART EN NUISETTE CHANEL POUR PRÉSENTER « SPENCER » À VENISE

Mode

KRISTEN STEWART EN NUISETTE CHANEL POUR PRÉSENTER « SPENCER » À VENISE

Une autre soirée émouvante au palais de cinéma de la cité des Doges, celle de la présentation en compétition du film « Spencer », le biopic de la vie de Lady Diana, lors de la 78è Mostra de Venise. Kristen Stewart était évidemment sur le tapis rouge, charismatique, lumineuse, fragile, tout d’une princesse délicatement belle en Chanel.

Kristen Stewart sur le tapis rouge de la Mostra de Venise dans une silhouette esprit nuisette signée Chanel

Si l’actrice américaine de 31 ans a brillamment incarné le rôle de Lady Diana dans le film de Pablo Larrain, Elle a représenté une belle facette de la personnalité de la princesse lors de la présentation du biopic au festival de Venise. En digne ambassadrice de la maison française de luxe, Kristen Stewart a fait sensation dans une pièce maitresse des dernières collections de la griffe au double C : Un ensemble trois pièces, caraco, jupe et pantalon, esprit nuisette en satin pastel menthe à l’eau, garni du fameux ruban long de cette saison. Un style nonchalant qui traduit si bien l’aura de la comédienne malgré son changement apparent de coiffure. L’héroïne du biopic qui relate la vie de la princesse de Galles pendant l’année 1991 où son mariage avec le prince Charles battait de l’aile, porte un carré déstructuré dans une nuance subtilement rousse aux reflets rosés.

Sa dégaine de garçon manqué, depuis sa plus grande aventure au cinéma dans la saga Twilight, donne désormais place à une allure plus douce, frôlant un romantisme presque naturel mais toujours si rock.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]