KYLIAN MBAPPÉ S’OFFRE DES VACANCES ENSOLEILLÉES À MARRAKECH

Actualités

KYLIAN MBAPPÉ S’OFFRE DES VACANCES ENSOLEILLÉES À MARRAKECH

Il n’est ni le premier ni le dernier people à se payer des vacances magiques sous le soleil chaud de Marrakech en plein réveillon, mais quand il s’agit de Kylian MBappé, la magie devient virale sur les réseaux sociaux en ces temps où le plaisir est résolument masqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Le jeune footballeur parisien a posé ses valises à trente km de la ville ocre et précisément au désert d’Agafay, site réputé pour son caractère dépaysant et les nombreuses activités qu’offre la structure hôtelière de la région. Quelques jours de repos pour l’attaquant du PSG qui malgré la crise sanitaire, a succombé à la tentation Maroc. Il faut dire qu’à seulement deux heures trente de la capitale française, s’offrir une pause ensoleillée à Marrakech et sa région pour Kylian Mbappé, c’est largement à sa portée. Le champion du monde a partagé des clichés visiblement témoins d’une grande réjouissance du sportif de 22 ans qui a pris la pause dans divers lieux et diverses ambiances, immortalisant un souvenir devenu presque indispensable pour les stars du monde entier.

Si le plaisir en général est masqué en ces temps d’épidémie qui dure, celui de la culture et du sport en particulier, devient quasi absent. Et en matière de ballon rond, voir des matchs de football à la télévision et se voir interdire l’accès aux stades de foot, devient pesant pour des millions de supporters. La star du PSG n’a donc pas manqué d’offrir à ses millions de fans dans le monde une petite partie de foot dans un petit complexe urbain de la ville ocre, faisant un show de dribbles et d’échange de balles sur une pelouse désormais marquée des crampons aiguisés du jeune sportif français. Des images et une séquence qui aurait donné du bonheur et de l’espoir même à ceux qui n’aiment pas le football.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]