LA BELLE SURPRISE DE NAWEL DEBBOUZE POUR L’ANNIVERSAIRE DE SON MARI

Actualités

LA BELLE SURPRISE DE NAWEL DEBBOUZE POUR L’ANNIVERSAIRE DE SON MARI

Après leur retour d’Athènes, c’est à Paris que Nawel Debouzze a choisi de célébrer l’anniversaire de son époux… Une autre belle surprise concoctée cette fois-ci par la styliste et créatrice de mode pour les quarante ans de Fouad Ben Kouider, en pleine fashion week parisienne. Jamel et Melissa étaient bien là.

Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau, à la soirée d’anniversaire du mari de sa soeur Nawel Debbouze, Fouad Ben Kouider. © Rachid Bellak/Bestimage

Jamel & Nawel Debbouze lors de la soirée d’anniversaire de son mari Fouad ben Kouider © Rachid Bellak/Bestimage

Quoi de mieux que la ville des amoureux et son célèbre bateau parisien « le CLIPPER » Paris Yacht Marina, affrété spécialement pour l’occasion et qui sillonnera la Seine toute la nuit, pour assouvir l’amour fou que ressent Nawel pour son bien-aimé. Un thème romantique qui suspend le temps, que la belle brune a choisit pour cette célébration d’anniversaire bien spécial, comme l’indiquait la carte d’invitation envoyée par la belle avec la photo de Fouad Ben Kouider et une légende « Arrêtons le temps pour mes 40 ans, le temps de tous nous retrouver pour mon anniversaire entre amis et en famille ».

Les deux tourtereaux coupent le gâteau personnalisé en boite de cigare, une belle preuve d’amour et d’attention de la belle brune à son mari © Rachid Bellak/Bestimage

© Rachid Bellak/Bestimage

Pour les quarante ans de l’homme d’affaires et agent de joueurs, la soeur de l’humoriste Jamel Debbouze a fait les choses en grand pour son cher et tendre. Les tourtereaux, très attachés à leurs familles ont profité de l’occasion pour rassembler leurs proches et leurs amis pour une soirée endiablée avec Dj Abdel ou encore la troupe de danseurs les French Wings et un traiteur exceptionnel Aliyah Event. Une soirée qui a réunit un beau gotha parisien lors d’un week end de fashion week bien animé. L’entrepreneur de mode qui a du faire son marathon habituel de défilés, profite d’un séjour intense à Paris sous le signe de la mode, de la fête et de l’amour. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]