LA BLOGUEUSE AUTRICE-COMPOSITRICE-INTERPRÈTE SAFIA TAZI : LA JEUNE MAMAN CHANTE SA COLÈRE D’ÊTRE PRIVÉE DE LA SIENNE

Célébrités

LA BLOGUEUSE AUTRICE-COMPOSITRICE-INTERPRÈTE SAFIA TAZI : LA JEUNE MAMAN CHANTE SA COLÈRE D’ÊTRE PRIVÉE DE LA SIENNE

Tout un parcours qui parait comme une évidence pour l’influenceuse mode & style qui a balayé d’un tour de main toute une carrière dans la communication pour plonger dans son rêve de petite fille de devenir actrice et chanteuse. Si Safia Tazi a décidé de suivre des cours d’acting et a obtenu des rôles sur le petit écran marocain, à l’instar de Al Madi La Yamout, Salamat Abou el Banat et Al Maghariba fi al Fadae, la blogueuse renoue avec sa passion d’enfance et dévoile son premier single sorti tout droit du coeur : Mama, un titre en arabe composé et chanté par ses soins, en hommage à sa mère partie bien trop tôt.

« J’ai perdu ma mère à l’âge de 12 ans et j’ai vu ma vie se briser en mille morceaux. Je n’étais pas préparée à ce qu’elle parte aussi tôt », dit Safia avec beaucoup d’émotion. Un titre qui exprime certes toute la tristesse et la douleur que ressentirait n’importe quelle petite fille qui perd sa maman mais Mama est aussi une chanson qui traduit une énergie et une volonté de l’artiste de se surpasser. La musique est, pour Safia, sa seule échappatoire pour exprimer sa colère mais aussi laisser déborder sa créativité et gagner de la force.

Aujourd’hui, maman à son tour d’un petit garçon, Safia fait là avec cette tendre chanson, un cadeau d’amour à sa maman en incarnant un exemple de force et de courage pour toutes les petites filles qui vivent cette tragédie. « Cette solitude infernale ressentie à la perte d’un être cher s’est petit à petit transformée en énergie et en force », explique Safia. Et c’est ce message d’espoir et de motivation que la jeune chanteuse souhaite véhiculer à travers ce premier single.

Safia Tazi avec son mari Kamil El Bouab et Ibrahim zoubir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]