LA FIRST LADY DES USA ARRIVE À TOKYO EN ROBE ROUGE

Actualités

LA FIRST LADY DES USA ARRIVE À TOKYO EN ROBE ROUGE

Deux jours après avoir reçu la reine Rania de Jordanie à la Maison Blanche, Jill Biden arrive à Tokyo pour présider la délégation américaine des Jeux Olympiques, arborant une belle robe rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par First Lady Dr. Jill Biden (@flotus)

La professeure d’anglais s’inspire-t-elle de la reine du style? Certes Rania, qui portait en ce 19 juillet – lors de la visite officielle de son mari le roi Abdallah II et de son fils le prince héritier Al Hussein) – une sublime robe rouge, est un modèle d’élégance et de glamour.

La reine Rania et la Première-dame des USA Dr Jill Biden à la Maison Blanche, le 19 juillet 20

Mais la Première-dame des USA, 70 ans, est une fashionistas hors pair. Très discrète, la 46è First Lady des USA, a joué les modèles en étant jeune. Oui Madame Biden était ex-mannequin et a choisi de mettre de côté sa passion pour la mode, quand elle a croisé le chemin de Joe Biden. Depuis qu’elle est sur le devant de la scène, l’activiste pour l’éducation entre autre, a toujours montré ses talents de modeuse invétérée. De ses bottes très hautes et très sexy lors de la campagne de son mari, à la fameuse veste très rock « Love », qu’elle a arborée à sa première visite au Royaume-Uni, qui avait fait d’ailleurs couler beaucoup d’encre, en passant par le dressing très pointu de l’investiture du couple et de son clan à la Maison Blanche, Jill Biden est une pro de la mode.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]