LA GARDE-ROBE FABULEUSE D’AMY WINEHOUSE AUX ENCHÈRES

Actualités

LA GARDE-ROBE FABULEUSE D’AMY WINEHOUSE AUX ENCHÈRES

Des robes par ci d’autres par-là, une décennie après la mort de la chanteuse Amy Winhouse, une vente aux enchères va proposer 800 articles issus de sa garde-robe pour 1 à 2 millions de dollars.

Et qui parmi nous n’aimerait pas mettre une pièce venant directement de la garde-robe de la fabuleuse Amy ?

Un weekend de rêve

Les Américains ont de quoi se réjouir le 6 et 7 novembre prochains à Beverly Hills en Californie. Un weekend pas comme les autres ! Des tenues de scène, des bijoux à en couper le souffle, des livres et des lunettes de soleil, pleins d’objets ont absolument été portés par l’artiste pendant ses concerts.

Entre 1 et 2 millions de dollars : des prix à couper le souffle

Je ne sais pas pour vous mais si j’étais sur place avec un compte bancaire blindé, je n’hésiterai pas à choisir parmi tous les articles proposés la robe revêtue par Amy lors de son dernier concert en 2011 à Belgrade. Quelle classe !

Après 10 ans de sa disparition suite à une overdose d’alcool, les parents Winhouse ont pris la décision de se séparer des articles de leur fille lorsqu’ils se sont rendu compte que des fans, des musées, des collectionneurs du monde entier voudront posséder ces articles.

Les Américains et tous les fans fidèles de Amy n’ont qu’à se déplacer, savourer ce moment prestigieux et comme on dit tu peux ne pas acheter mais profites de l’instant.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]