LA GRANDE SOEUR DE CRISTIANO RONALDO TOUCHÉE PAR LE CORONAVIRUS

Actualités

LA GRANDE SOEUR DE CRISTIANO RONALDO TOUCHÉE PAR LE CORONAVIRUS

La vague du coronavirus continue de sévir dans le monde entier et dans les sphères des célébrités. La soeur de Cristiano Ronaldo est hospitalisée dans un état préoccupant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katia Aveiro (@katiaaveirooficial)

C’est par un post ce 27 juillet que Katia Aveiro a annoncé sa contamination au covid à son million et deux cent mille followers sur instagram. « C’est le dernier type de post que j’aimerais écrire, j’ai essayé de ne pas le révéler ces derniers jours, mais comme l’information va vite, et par respect pour ceux qui me suivent et tiennent à moi et à mes proches, je vais partager avec vous la vérité, J’ai été rattrapée par ce foutu virus », a ainsi écrit la soeur du footballeur argentin sur son réseau social. « J’ai été testée positive le 17 juillet et j’ai été isolée à la maison, j’allais bien et j’avais peu de symptômes et j’ai respecté tout le protocole (…) malheureusement depuis vendredi 23 juillet, mon état s’est aggravé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katia Aveiro (@katiaaveirooficial)

La jeune maman d’une petite Valentina, tout juste 1 an, est hospitalisée au Sesaram Hôpital Funchal et souffre d’une pneumonie à cause du virus. La grande soeur de la star du foot a posté en ce jour une photo de sa fille et de son papa avec la légende « Se plaindre de quoi ??? ; Dieu est si bon pour moi ; Ne gagnez pas le monde et ne perdez pas votre âme ; la sagesse vaut mieux que l’argent et l’or ».

Drôle et prenant les choses avec humour et bonne philosophie, ce qui était loin d’être le cas quand son frère avait été touché par le virus en octobre 2020, la chanteuse ironise sur son post « Peut-être que je tiens un journal de ma vie quotidienne ici, si mon apparence et ma patience le permettent, mais je réagis vraiment bien et mon état s’améliore visiblement au fil des jours » et se réjouit de perdre du poids qu’elle aurait pris pendant ces vacances. « tout ne peut pas être mauvais. Et ma famille est toujours là pour moi » écrit celle qui se fait appeler Ronalda et qui a produit trois albums en ce nom.

Cristiano Ronaldo et sa soeur Katia Aveiro

« Je vous aime, prenez soin de vous… vitamines, joie, paix et envie de vivre, c’est bon pour le système immunitaire qui prévient tant contre le virus. Croyez-moi. Gardez foi en Dieu », a ainsi conclu son post la jeune femme de 44 ans, véritable star au Portugal.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]